Ce sujet a été résolu
Il s'est vax vraiment ?
Il s'est même fait prendre en photo à l'époque en train de se faire piquouzer, fouille son compte twitter, la photo doit encore y être.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 mois
Il s'est même fait prendre en photo à l'époque en train de se faire piquouzer, fouille son compte twitter, la photo doit encore y être.
Cho
il y a 2 mois
ColRoulin
2 mois
Un beau moment d'unité républicaine
il a raison, c'est ça qui fait mal au cul des fans de BBL
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Pro-Pfizer à 37 ans, cancéreux à 39 ans, la nature fait visiblement bien les choses
"Sauvez la race blanche , vaccinez-vous"

il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Pro-Pfizer à 37 ans, cancéreux à 39 ans, la nature fait visiblement bien les choses
Oui mais il a pas tort pour le coup
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
J'aimerais pas tomber nez à nez avec un syrien de ce genre dans une allée sombre de Grenoble
il y a 2 mois
BLL est comme Soral, ils se sont fait cancel par les juifs, et forcé à l'expat.
Donc ils ne voient jamais un seul noir/arabe au quotidien, leur seul ennemi c'est le juif, ils en ont rien à foutre que la France soit envahit par l'Afrique
Donc ils ne voient jamais un seul noir/arabe au quotidien, leur seul ennemi c'est le juif, ils en ont rien à foutre que la France soit envahit par l'Afrique
il y a 2 mois
GodFootball
2 mois
Un expatrié qui parle pendant des heures dans sa chambre critique un expatrié qui parle pendant des heures dans sa chambre
Merci, fin du topic
il y a 2 mois
Matamoros11
2 mois
J'aimerais pas tomber nez à nez avec un syrien de ce genre dans une allée sombre de Grenoble
il y a 2 mois
L'op, tu as un bien évident face aux goyim du nord
Tu insultais un évangéliste blond aux yeux bleu de choufin sous pretexte que le type a un phenotype nordique
Je suis rarement d'accord avec Boris ces derniers temps, n'empêche que sur cette affaire je le trouve lucide.
Bonne soirée
Tu insultais un évangéliste blond aux yeux bleu de choufin sous pretexte que le type a un phenotype nordique
Je suis rarement d'accord avec Boris ces derniers temps, n'empêche que sur cette affaire je le trouve lucide.
Bonne soirée
il y a 2 mois