InscriptionConnexion
Si elle réduit ses fonctionnaires, elle diminue les recettes de la sécurité sociale.

Si elle réduit ses dépenses de fonctionnement, elle va faire des milliers de chomeur étant donné que le privé survit grâce au public.

Si elle réduit ses dépenses d'investissement, elle se pénalise pour l'avenir.
il y a un jour
Elle ne peut pas toucher au retraite, car elle se mettrait à dos l'electorat.
il y a un jour
Supprimer le chomage
Supprimer le RSA
Reduire ou supprimer le vol sur le revenu

Problem solved
:Golem_velo:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a un jour
Si elle réduit ses fonctionnaires, elle diminue les recettes => argument bidon, "je peux pas arrêter te donner 1000 balles sinon je pourrais plus récupérer les 300 balles que tu me redonnes dessus"

Si elle réduit ses dépenses de fonctionnement, elle va faire des milliers de chomeur étant donné que le privé survit grâce au public. => non c'est l'inverse, c'est le privé qui finance le public.

Si elle réduit ses dépenses d'investissement, elle se pénalise pour l'avenir. => Oui c'est génial comme préparation de l'avenir de payer des croisières aux boomers

:mains:
il y a un jour
Supprimer le chomage
Supprimer le RSA

Problem solved
Suppression du chômage = risque de révolte.

Supprimer les rsa= supprimer une grande partie de la consommation

Baisse des recettes
il y a un jour
C’est donc cela les kheys en master économie?
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Si elle réduit ses fonctionnaires, elle diminue les recettes => argument bidon, "je peux pas arrêter te donner 1000 balles sinon je pourrais plus récupérer les 300 balles que tu me redonnes dessus"

Si elle réduit ses dépenses de fonctionnement, elle va faire des milliers de chomeur étant donné que le privé survit grâce au public. => non c'est l'inverse, c'est le privé qui finance le public.

Si elle réduit ses dépenses d'investissement, elle se pénalise pour l'avenir. => Oui c'est génial comme préparation de l'avenir de payer des croisières aux boomers

:mains:
Les fonctionnaires financent la sécurité sociale via des cotisations patronales de 106%.

Non, non, non. Il y a 1001 sources qui montrent que le privé survit grâce qu public.

Investissement = IA, recherche et développement, etc.
il y a un jour
C’est donc cela les kheys en master économie?
:risitas_ahi:
J'aurai dû faire le topic sur jvc, j'aurais eu des réponses de mec avec un qi à 3 chiffres
:Think:
il y a un jour
J'aurai dû faire le topic sur jvc, j'aurais eu des réponses de mec avec un qi à 3 chiffres
:Think:
Et pourtant tu es double diamant ici
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Si elle réduit ses fonctionnaires, elle diminue les recettes de la sécurité sociale.

Si elle réduit ses dépenses de fonctionnement, elle va faire des milliers de chomeur étant donné que le privé survit grâce au public.

Réduire le budget est anticonstitutionnel
:Risibayern_chut:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour
Et pourtant tu es double diamant ici
:zahi:
À force de poster de la merde ça va vite
:grogu:
il y a un jour
Réduire le budget est anticonstitutionnel
:Risibayern_chut:
Non, non, il n'y a rien qui l'interdit
:Erudit:
il y a un jour
Supprimer le chomage
Supprimer le RSA

Problem solved
supprimer chomage + RSA
:d)
4 millions de personnes sans revenue dans la rue
yorakekchoz
:rika_zoom:
Image Image
il y a un jour
Les fonctionnaires financent la sécurité sociale via des cotisations patronales de 106%.

Non, non, non. Il y a 1001 sources qui montrent que le privé survit grâce qu public.

Investissement = IA, recherche et développement, etc.
Je sais pas si tu trolles ou si t'es jamais sorti de ta chambre.
:Chatlimite:
il y a un jour

cool
changeons rien alors
:praud1:
il y a un jour

Baisse des recettes
révolte de qui ? des vieux schnocks au bord de la mort ? tu fais ça en plein canicule on va voir s'ils vont manifester, au pire tu garde le cumule des retraites de ceux qui ont déjà travailler, mais tu coupe après ça

Baisse des recettes

La fameuse consommation qui dois vivre en achetant de la merde chinoise et de la nourriture de pays étranger

ça changera rien aux recette vu que ça laisse plus d'argent aux français pour acheter français au lieux de la merde chintok, et ça redonnera l'envie aux gens de travailler, les parasites puant négroïdes se barrerons d'ici en bonus
il y a un jour
supprimer chomage + RSA
:d)
4 millions de personnes sans revenue dans la rue
yorakekchoz
:rika_zoom:
Suppression des charges patronal pour recréé de l'emploi ça sera déjà un bon début
il y a un jour
2027 election de mélenchon qui portera le chapeau du bilan de macron et qui nous fera un coup a la trispas.
c'est la fin
:TheyLive:
il y a un jour

Baisse des recettes
Eh ouais les rsaistes c'est nous qu'on fait tourner l'économie du pays
:Chat_Risicouette:
il y a un jour
Suppression des charges patronal pour recréé de l'emploi ça sera déjà un bon début
plus de recette de l'état qui est déjà en perte de 150 milliards par ans
:ash_soviet:

arretez les quilles, y'a AUCUN moyen de sauver le système
autre que manger les riches pour le coup
:ash_soviet:
Image Image
il y a un jour