InscriptionConnexion
Est ce que vous prenez les informations qui sortent de votre TELE comme argent comptant ?
il y a 4 jours

Sondage – 32 votes

Plutot non, complotiste
J'ai pas la télé
Oui Chong ! La télé c'est comme un prophète, il FAUT y croire, ils mentent JAMAIS
Plutôt oui, y a pas de raison
Autre
ba non c'est des chaines de propagandes contrôlés par les juifs
:chien_rsa:
il y a 4 jours
Bah ça va, elle a au moins 15 ans alors j'ai assez confiance en elle, nonobstant je la changerais bien pour prendre un modèle plus grand et en 4k, la mienne est juste une 42 pouces 1080p
:chatpierre:
il y a 4 jours
Par contre la télécommande marche plus mais mon téléphone peut servir de télécommande alors ça va
:Hautain:
il y a 4 jours
Par contre la télécommande marche plus mais mon téléphone peut servir de télécommande alors ça va
comment ca fonctionne ?
il y a 4 jours
Je n’écoute pas le Juif électrique
:Misere:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
comment ca fonctionne ?
AirPlay 2.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Bah ça va, elle a au moins 15 ans alors j'ai assez confiance en elle, nonobstant je la changerais bien pour prendre un modèle plus grand et en 4k, la mienne est juste une 42 pouces 1080p
Moi samsung oled 65 acheté l'an passé pour changer de ma lcd sony qui avait aussi une 15ene d'années....
il y a 4 jours
comment ca fonctionne ?
Bah j'allume l'appli pour ça et je règle avec la marque de la télé, clim, ou autre appareil avec télécommande, tous les téléphones ne le font pas
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
Moi samsung oled 65 acheté l'an passé pour changer de ma lcd sony qui avait aussi une 15ene d'années....
C'est sûrement un truc du même genre que je vais me prendre
il y a 4 jours
C'est sûrement un truc du même genre que je vais me prendre
Va à electrodepot tu l'as pairas moins chère que chez boulanger ou autre.... la mienne j'ai payé 899e alors que ailleurs elle était à 1200....
:etchebest_savoir:
il y a 4 jours
Va à electrodepot tu l'as pairas moins chère que chez boulanger ou autre.... la mienne j'ai payé 899e alors que ailleurs elle était à 1200....
Ça dépend sûrement des promos, quand je prends un truc je compare plusieurs offres et c'est fait en quelques minutes, mais je vais pas la changer tout de suite, peut être en fin d'année, faudrait que je fasse du tri et du rangement a mon coin consoles avant et j'ai la flemme
il y a 4 jours
Ça dépend sûrement des promos, quand je prends un truc je compare plusieurs offres et c'est fait en quelques minutes, mais je vais pas la changer tout de suite, peut être en fin d'année, faudrait que je fasse du tri et du rangement a mon coin consoles avant et j'ai la flemme
J'espère que dans ton lot de consoles tu as la console de chad.....

il y a 4 jours
Est ce que vous prenez les informations qui sortent de votre TELE comme argent comptant ?
J’ai pas la télé
:moustachu:
il y a 4 jours
Oui, par contre j’ai pas confiance en mon frigo
:hinhin:
il y a 4 jours
J'espère que dans ton lot de consoles tu as la console de chad.....

Je l'ai achetée 2 fois parce que j'en ai pétée une, j'ai eu du bol j'ai acheté après la mort de la console et ils faisaient des promos console avec 5 jeux du coup j'ai encore sonic neuf

Image
il y a 4 jours
Je l'ai achetée 2 fois parce que j'en ai pétée une, j'ai eu du bol j'ai acheté après la mort de la console et ils faisaient des promos console avec 5 jeux du coup j'ai encore sonic neuf

Image
Moi elle est la sous le meuble.... Image
il y a 4 jours
Bordel des sa sortie j'ai rendu dingue ma mère a faire tout les magasins du 62 pour l'avoir..... nofake en plus....
il y a 4 jours
+ aujourd'hui je me suis acheter ce jeu sur ma série X.... Image

Direct j'ai joué à celui la.... car pour moi ça restera le meilleur jeu de combat de tout les temps.... avec soûl calibur....

il y a 4 jours
J'ai pas de télé. Ça règle le problème.
:Edward_bounce:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours