InscriptionConnexion
Israël existe et a droit à la sécurité

Image
Tu peux rajouter la bande de Gaza dans ton sticker
:pygargue:
ça y est c est un parking, le génocide est bientôt achevé
il y a 6 heures
Tu peux rajouter la bande de Gaza dans ton sticker
:pygargue:
ça y est c est un parking
Ce territoire n'appartient pas a Israël
il y a 6 heures
Les fait sont la.

La vie a fait que la totalité du monde reconnais Israël sauf pays arabe.

La vie a fait que la totalité du monde reconnais la Palestine sauf la majorité de l'occident (81% des pays du monde reconnaisent la Palestine).

Voilà pourquoi cette carte est importante ! Israël existe et c'est tant mieux !

Image
Cette carte est tout sauf naturelle
il y a 6 heures
Tout le monde reconnais la Palestine sauf l'occident moins les pays qui ont reconnu la Palestine en Septembre ( une dizaines de mémoire dont la France ).
Voilà
Image
il y a 6 heures
Hitler plussoie
:hitler_love:

Du coup, si les juifs pouvaient se barrer de nos pays et arrêter les manipulations...
:risitas_assis:
il y a 6 heures
Franchement les mecs je suis contre la colonisation de la Palestine je trouve que ces des enculé de volé les terre mais vous pouvez pas dire que Israël n'existe pas et ne peut pas aspirer a de la sécurité

Image
il y a 6 heures
Ce territoire n'appartient pas a Israël
Bientôt ce sera annexé officiellement
il y a 6 heures
Je sais bien voilà pourquoi la carte n'influe pas la Palestine.

Image
il y a 6 heures
Non.

Mais c'est pas le sujet.
Bien au contraire c’est ça le sujet, tu as vu les bombardement de tente de réfugiés palestiniens ?

Tu as vu les enfants brûlé vifs ? Les hôpitaux rasés ? Les journalistes tués ?

Ça non plus c’est pas le sujet ?
il y a 6 heures
@Lukascobar Israel est un Etat sataniste
il y a 6 heures
Bientôt ce sera annexé officiellement
Je n'espère pas.
il y a 6 heures
Bien au contraire c’est ça le sujet, tu as vu les bombardement de tente de réfugiés palestiniens ?

Tu as vu les enfants brûlé vifs ? Les hôpitaux rasés ? Les journalistes tués ?

Ça non plus c’est pas le sujet ?
Ma position personnel c'est qu'on devraient armée les palestiniens (pas le Hamas, les palestiniens) comme on arme l'Ukraine.

Je suis sincèrement pour les 2 états vivants en paix.

Et je sais que le terrorisme est l'arme des faibles, les palestiniens sont faible donc ont seulement le terrorisme comme arme.

Israël ne peut pas avoir se comportement et s'étonne de l'émergence de groupe terroristes.

Je ne cautionne pas le terrorisme mais dit juste que dans ces conditions sa présence est "logique".

Que les Israëlien quitte la Palestine !

Je suis d'accord que Israël bénéficie de passe droit et c'est innaceptable mais ça ne remets pas en cause le fait que Israël existe et a droit à la sécurité (comme tout état , Palestine compris )

Image
il y a 6 heures
Non a quelle affirmation
Pour toutes.
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 5 heures