Ce sujet a été résolu
Ce mec est vraiment trop beau, à chaque soirée il pécho au moins 1 fille ou 1 mec sans faire aucun effort
Il m'aime bien car il me trouve "trop mignon", je lui ai dit que j'avais encore jamais rien fait mais lui c'est le genre de mec qui se fait sucer à chaque fois qu'il part en soirée
No fake la dernière fois j'étais avec lui et un gars lui a envoyé sur snap : "je viens au bar ce soir si tu me laisses te sucer"
J'ai envie de le voir ce soir mais j'ai peur qu'il respecte pas mes limites, qu'il veuille aller trop vite avec moi, pour l'instant on s'embrasse et on se fait des câlins mais on a rien fait de plus car je me sens pas prêt
Et la fois d'avant quand on s'était vu, assis sur un banc, je m'étais mis sur lui et il me frottait contre son corps pour se donner du plaisir
Je sais pas quoi faire les kheys
Il m'aime bien car il me trouve "trop mignon", je lui ai dit que j'avais encore jamais rien fait mais lui c'est le genre de mec qui se fait sucer à chaque fois qu'il part en soirée
No fake la dernière fois j'étais avec lui et un gars lui a envoyé sur snap : "je viens au bar ce soir si tu me laisses te sucer"
J'ai envie de le voir ce soir mais j'ai peur qu'il respecte pas mes limites, qu'il veuille aller trop vite avec moi, pour l'instant on s'embrasse et on se fait des câlins mais on a rien fait de plus car je me sens pas prêt
Et la fois d'avant quand on s'était vu, assis sur un banc, je m'étais mis sur lui et il me frottait contre son corps pour se donner du plaisir
Je sais pas quoi faire les kheys
Sale PD
il y a 9 jours
C'est pas vrai
C'est mignon c'est pas gay
C'est mignon c'est pas gay
A partir du moment où un mec encule un mec c'est hyper PD sale PD
il y a 9 jours
A partir du moment où un mec encule un mec c'est hyper PD sale PD
J'ai jamais rien fait
Juste dormi en cuillère avec un garçon et suis monté sur ses genoux
Juste dormi en cuillère avec un garçon et suis monté sur ses genoux
il y a 9 jours
Vous pensez vraiment ? Je ferai mieux de pas y aller s'il s'attend à du sexe alors non ?
Je veux bien le fap à la limite mais j'ai trop trop peur de faire + que ça
Je veux bien le fap à la limite mais j'ai trop trop peur de faire + que ça
Go messe
il y a 9 jours
Sportif
9j
L'op, c'est le côté passif ou actif qui te fait flipper ? Les deux ?
Le côté passif me fait peur et le côté actif encore +, je veux surtout pas être actif car ça veut dire devoir prendre les devants
Mais le côté passif je sais que j'ai envie de découvrir ça mais j'ai peur que ce garçon là aille beaucoup trop vite
Mais le côté passif je sais que j'ai envie de découvrir ça mais j'ai peur que ce garçon là aille beaucoup trop vite
il y a 9 jours
Le côté passif me fait peur et le côté actif encore +, je veux surtout pas être actif car ça veut dire devoir prendre les devants
Fais toi juste sucer au pire, c'est le moins impressionnant
il y a 9 jours
eqa
9j
J'ai lu tout le topic, j'ai pas vu de référence au film que vous êtes censés voir
Soirée Sida, projection de Philadelphie suivi de 120 battements par minutes. Deboutonage de braguette quand le dep commence à tousser.
il y a 9 jours
On s'est posé sur destination finale 5, je suis devant et lui derrière en cuillère c'est mignon
Le film fait peur ya beaucoup de gore !!
Le film fait peur ya beaucoup de gore !!
il y a 9 jours
Il va t'exploser ton anus
c'est la tradition a la saint valentin.
a la saint valentin fait toi péter le bassin
a la saint valentin fait toi péter le bassin
il y a 9 jours
Jai pas niqué depuis 5 mois
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 8 jours
Bon bin je crois que l'op...
fait de l'eco si on parle prêt de son cul

In vino veritas