InscriptionConnexion
Prions pour son âme
Image Image
il y a un jour
Faisons péter le champagne pour fêter la disparition de cet enculé et livraison premium de pieds d’africains à lécher pour l’OP
:marrant_champagne:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Faisons péter le champagne pour fêter la disparition de cet enculé et livraison premium de pieds d’africains à lécher pour l’OP
:marrant_champagne:
:miament:

Pour fêter ça, je crois qu'ils va être temps d'uper quelques topax
:miament:
Image Image
il y a un jour
Big chaud, on espère que Dieu, dans son infinie sagesse, fera rentrer en son honneur quelques musulmans au Paradis.
:pluee:

On ne voudra pas, en effet, que notre bon François 1er ne puisse pas faire au Paradis ce qu'il aimait le plus sur terre : embrasser des pieds de migrants en chialant qu'il est désolé.
:zahi:
il y a un jour
Big chaud, on espère que Dieu, dans son infinie sagesse, fera rentrer en son honneur quelques musulmans au Paradis.

On ne voudra pas, en effet, que notre bon François 1er ne puisse pas faire au Paradis ce qu'il aimait le plus sur terre : embrasser des pieds de migrants en chialant qu'il est désolé.
Quelle caricature indigne
:navrant:
Image Image
il y a 21 heures
Je pleure
:Chat_danse_happy_:
Achetez à prix Leclerc
il y a 21 heures
Quelle caricature indigne
:navrant:
En plus je l'aimais bien François, il avait une vraie douceur et humilité, mais la caricature c'est plus fort que moi, je le dis je le clame je le hurle : JE SUIS CHARLIE
il y a 18 heures

:rire:
il y a 18 heures
L op est le fils batard non reconnu de François et prêtre dans les alpes
:pygargue:
il y a 18 heures
L op est le fils batard non reconnu de François et prêtre dans les alpes
:pygargue:
L'op sirote son maté en préparant les pavax de 2km de long pour répondre aux allégation sur le feu pape François afin de répondre aux chouffins et aux protestant anti sedevacantiste
:cocolroulin:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 18 heures