InscriptionConnexion
C’est tout de même super malsain de s’inventer une vie de grand père allemand pour boucler sur les européennes qui refusent de coucher même si on leur donne pas l’heure parce que c’est des putes.
MiskinENT il a déjà déserter le topax pas besoin d'en rajouter une couche
:Ronaldo_chof:
il y a 7 heures
Après même si c’est dur n’hésites pas à détailler pq ton grand père nazi fuyant les bolcheviques t’a convaincue de lutter pour le grand Israël
Son rejet du luthéranisme, sachant que le luthéranisme est une des racines de l'antisémitisme européen, je trouve que c'est quelque chose d'assez signifiant. En continuant à critiquer et à essayer de me défaire de la connerie chrétienne et tout l'antisémitisme qu'elle comporte, en quelque part j'estime que je continue sur sa lancée.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Israel existait pas pendant la seconde guerre mondiale
il y a 7 heures
Son rejet du luthéranisme, sachant que le luthéranisme est une des racines de l'antisémitisme européen, je trouve que c'est quelque chose d'assez signifiant. En continuant à critiquer et à essayer de me défaire de la connerie chrétienne et tout l'antisémitisme qu'elle comporte, en quelque part j'estime que je continue sur sa lancée.
Ok tu as décidé de dire non à la haine en décidant de détruire la connerie chrétienne parce que ton grand père était allemand et te soumettre à Israël pour expier.

Et
il y a 5 heures
T'es pas crédible gros
:doomer:
il y a 5 heures
Tu peux supprimer la photo de gauche

Un couple asiat/blanc peut très bien s'en sortir et ça ne détruit pas la civilisation, ça n'intéresse donc pas les J

Et je dis ça je suis N
:ayaaooo:
il y a 5 heures