Ce sujet a été résolu
C’est un conseil .
Prévoir et anticiper la distance à quinze mètres à l’avance .
Se préparer psychologiquement en cas de freinage d’urgence tu dois te fracasser la geule sur le sol
Le pire et le moment où tu oublies, que tu n'as plus de frein
En descente et qu'il y a un route en bas , des véhicules passent occasionnellement , mais par chance il y a des travaux, tu tentes alors un arrêt d'urgence avec les pieds , et tu te casse effectivement la gueule au sol , le vélo vole en eclat à 15 mètre
Et tu te lève alors comme un seul homme (Façon de parler tu es tout seul , poto )
Prévoir et anticiper la distance à quinze mètres à l’avance .
Se préparer psychologiquement en cas de freinage d’urgence tu dois te fracasser la geule sur le sol
Le pire et le moment où tu oublies, que tu n'as plus de frein
En descente et qu'il y a un route en bas , des véhicules passent occasionnellement , mais par chance il y a des travaux, tu tentes alors un arrêt d'urgence avec les pieds , et tu te casse effectivement la gueule au sol , le vélo vole en eclat à 15 mètre
Et tu te lève alors comme un seul homme (Façon de parler tu es tout seul , poto )
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 11 jours
Qui n'a jamais connue cela et n'a jamais ressenti cette blessure .
N'aie pas vraiment cycliste dans l'âme.
N'aie pas vraiment cycliste dans l'âme.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 11 jours
Et dire que de réparer mes freins parce que c'est trop cher .
J'aurais pu franchement finir à l'hôpital et sur un brancard pendant 74h .
Heureusement je suis solide , mô vélo un peu moins j’avoue .
il y a 11 jours
Mael
11j
tu met une plaque de fer sous la chaussure pour freiner avec le pied
Tu trolle mais si ton système fonctionne, je le ferai vraiment .
Ce n'est qu'à partir du moment je me suis fracassée la gueule sur le sol .
Que j’ai arrêtez , et encore c'est juste parce que j'avais oublié que je n'avais plus de frein en pente.
ça pardonne pas
Ce n'est qu'à partir du moment je me suis fracassée la gueule sur le sol .
Que j’ai arrêtez , et encore c'est juste parce que j'avais oublié que je n'avais plus de frein en pente.
ça pardonne pas
il y a 11 jours
Et dire que de réparer mes freins parce que c'est trop cher .
Ce sont des v brake ? Tu es au courant que c'est une poignée, un câble et 2 patins en plastique ?
Faut être quel genre de prolo pour ne pas avoir de sous pour réparer des freins de vélo ?
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Faut être quel genre de prolo pour ne pas avoir de sous pour réparer des freins de vélo ?
il y a 11 jours
TurboZINZ
11j
"Le pire et le moment où tu oublies, que tu n'as plus de fruits ."
il y a 11 jours
j ai tout le temps eu des mobylettes et velos sans frein
il faut dire que ca affute les reflexes
il faut dire que ca affute les reflexes
il y a 11 jours
TurboZINZ
11j
"Le pire et le moment où tu oublies, que tu n'as plus de fruits ."
Corriger
Porte toi bien
Porte toi bien
il y a 11 jours
TurboZINZ
11j
J'espère que tu t'es pas fait trop mal, des fois ça pardonne pas
Plus d'écorchures que de mal .
Même si j'ai quand même dû reprendre la route à velo (en boitant un peu) ,de peur d'arriver en retard au travail.
Les aléas du direct .
Même si j'ai quand même dû reprendre la route à velo (en boitant un peu) ,de peur d'arriver en retard au travail.
Les aléas du direct .
il y a 11 jours
Tout ça pour dire , si vous voulez conduire sans frein à vélo, que vous en avez marre de marchez , et la réparation coûte un bras.
Faites-le ,mais prudemment .
Faites-le ,mais prudemment .
il y a 11 jours
Je l'ai fait jusqu'au moment où j'ai explosé une barrière de parking, je suis resté accroché dessus sous les aisselles Ahi
il y a 11 jours
TintinQuiRit
11j
Je l'ai fait jusqu'au moment où j'ai explosé une barrière de parking, je suis resté accroché dessus sous les aisselles Ahi
Ah c'est marrant , comme dans un cartoon
C'est aussi mon expérience , après le premier accident les gens arrêtent de rouler son système de freinage opérationnel.
C'est bon à savoir.
C'est aussi mon expérience , après le premier accident les gens arrêtent de rouler son système de freinage opérationnel.
C'est bon à savoir.
il y a 11 jours
Le sentiment absolu de liberté quand on est en vélo
En en parle ?
sans aucune règle, sans contraintes ,sans casques , sans assurance,avec comme seule force celle de nos mollet
J'arrive près d'une boutique , d’une pharmacie , je jette mon vélo au sol , je rentre comme si de rien n'était.
(Mon vélo est tellement péter que personne va y toucher )
En en parle ?
sans aucune règle, sans contraintes ,sans casques , sans assurance,avec comme seule force celle de nos mollet
J'arrive près d'une boutique , d’une pharmacie , je jette mon vélo au sol , je rentre comme si de rien n'était.
(Mon vélo est tellement péter que personne va y toucher )
il y a 11 jours
Et ne le faires pas en tong, sinon ça vous fera l'effet d'avoir posé le pieds sur une putain de ponçeuse
Mais le rond point ralenti pour vous laisser passer quand vous laissez des flaques de sang derrière vous
Mais le rond point ralenti pour vous laisser passer quand vous laissez des flaques de sang derrière vous
il y a 11 jours