Ce sujet a été résolu
Tu étais déjà un sacré contrarian sur AVN, là c'est pas mieux.
Vous êtes beaucoup à vous contredire sur les années c'est assez grave
La nation = le sang pas les bouts de papier
+ je ne suis pas NS et je ne voue aucun culte à Boris, simplement, question de politesse envers des gens qui ont un peu osé dire les termes publiquement.
Vous êtes beaucoup à vous contredire sur les années c'est assez grave
La nation = le sang pas les bouts de papier
+ je ne suis pas NS et je ne voue aucun culte à Boris, simplement, question de politesse envers des gens qui ont un peu osé dire les termes publiquement.
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
Combien de shekels tu touches par topics ?
il y a 2 mois
De plus, vous les patriotes catholique vous êtes beaucoup trop facile à manipuler mdr
On se pointe devant vous en disant "Crist Roi, vive la France" vous nous traitez comme vos frères
N'importe quel Africain peut arriver devant vous, reciter deux/trois formules magique et vous avoir
C'est n'importe quoi, vous ne fonderez pas une "nation" sur une appartenance culturel et géographique mais bien sur quelque chose de basé sur le sang avec des gens qui vous ressemble.
On se pointe devant vous en disant "Crist Roi, vive la France" vous nous traitez comme vos frères
N'importe quel Africain peut arriver devant vous, reciter deux/trois formules magique et vous avoir
C'est n'importe quoi, vous ne fonderez pas une "nation" sur une appartenance culturel et géographique mais bien sur quelque chose de basé sur le sang avec des gens qui vous ressemble.
il y a 2 mois
Ça dépend, il y a un barème échelonné selon le nombre de topics par jour et le nombre de réponses
Ça fait un bon petit complément de revenu
il y a 2 mois
Ça fait un bon petit complément de revenu
Non pas tant que ça, c'est vraiment par passion
En plus il y a aussi des tranches horaires à respecter pour toucher un public plus large
En plus il y a aussi des tranches horaires à respecter pour toucher un public plus large
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
Sa haine du juif l'aveugle ou alors c'est juste parce que ça lui rapporte plus de revenus
Le pognon ça rapporte la chouinerie sur la palestine suffit de voir infame qui a fait un tour à 360 degrés il y a aussi paduringh dans le même cas
il y a 2 mois
pour proteger des femmes
qui n'etaient même pas là
contre rima hassan
la seule migrante qui veut retourner dans son pays
egalement une femme
"Elle veut retourner dans sans pays" ou bien faire triompher la Palestine pour le compte de la gauche et ensuite dire "on verra" ?
Rima Hassan défend aussi l'immigration et l'anti-racisme.
S'opposer à elle est juste du bon sens...
Rima Hassan défend aussi l'immigration et l'anti-racisme.
S'opposer à elle est juste du bon sens...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
et entre un meteque de droite et un meteque de gauche ?
Li misilman si mi frire woulah !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Non pas tant que ça, c'est vraiment par passion
C'est beau
il y a 2 mois
Ça prouve surtout qu'il faut fermer sa gueule puisqu'on ne sait rien du déroulement des faits et des protagonistes impliqués ; l'absence de communication tend plutôt à prouver que ce Quentin n'était guère en lien avec Némésis, d'où le fait que c'est encore plus ignoble de le traiter de simp comme le font les demputes
super topic de ta part encore une fois
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
ColRoulin
2 mois
https://x.com/DamienRieu/status/2022614365581537638
https://x.com/CordierAlice2/status/2022615663236276489
Il le faisait pour Gaza, il le faisait pour l'Ukraine, il le fait pour Lyon. Les sangliers du net surestiment grandement l'intelligence de ce boomeur radicalisé qui n'est qu'un Kamil aux boucles d'or
trop tard
les golems vont croire ce fake
les golems vont croire ce fake
il y a 2 mois
Oui donc tu es dans le compromis comme d'hab
Tu veux à la fois être un normie et un mec edgy
bref ça n'a ni queue ni tête comme d'habitude
Post la photo de tes gosses d'abord qu'on en parle tiens
Mais le projet est en cours si ça peut te rassurer
Tu veux à la fois être un normie et un mec edgy
bref ça n'a ni queue ni tête comme d'habitude
Post la photo de tes gosses d'abord qu'on en parle tiens
Mais le projet est en cours si ça peut te rassurer
il y a 2 mois
Qu'est ce qui te fait dire que je bosse pas ? J'affiche pas ma vie sur le fofo khey
Je suis en couple et la vie suis son chemin
Et sache que je ne suis pas NS ni partisans de faire des enfants pour un projet politique
Tu te trompe complètement sur ma personne, bonne soirée
Khey, je suis un gauchiste ex droitard je n'ai de leçon à donner à personne, c'est toi qui fait venir la question des enfants
D'après toi, je n'aurais aucune légitimité à m'exprimer sur le sujet de boris parce que je serais pas père de famille ? Ou pas esclave à l'usine ?
Mais jpp ayaaaaaaaaa
Je suis en couple et la vie suis son chemin
Et sache que je ne suis pas NS ni partisans de faire des enfants pour un projet politique
Tu te trompe complètement sur ma personne, bonne soirée
Khey, je suis un gauchiste ex droitard je n'ai de leçon à donner à personne, c'est toi qui fait venir la question des enfants
D'après toi, je n'aurais aucune légitimité à m'exprimer sur le sujet de boris parce que je serais pas père de famille ? Ou pas esclave à l'usine ?
Mais jpp ayaaaaaaaaa
il y a 2 mois
jerome-morrow
2 mois
donc elles n'ont appris son hospitalisation que vendredi matin
donc ça fait la fete le jeudi soir
ouais ça confirme ce que presente Gandalf
moins fort le pompage de circoncis svp
donc ça fait la fete le jeudi soir
ouais ça confirme ce que presente Gandalf
moins fort le pompage de circoncis svp
les agents du mossad redoublent d'efforts depuis hier
dommage car j'ecoute toujours mon podcast préféré de la semaine
dommage car j'ecoute toujours mon podcast préféré de la semaine
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 mois
Pourquoi je ferai confiance au juif KJ The Milk aussi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Quoi mais ayaa c'est toi qui me demande mon nombre d'enfant et si je bosse
Je fais de la compta dans une petite entreprise en Moselle, tu veux le SARL de la boite aussi tant qu'on y est ?
Ah non je fais un métier de bureau c'est vrai, je ne suis pas légitime à parler de tel ou tel chose comme un vrai daron usiniste
Ayaa wtf pourquoi tu parle d'Eurasien khey
Comme tout bon homme de gauche, je suis en couple avec une blanche
Je fais de la compta dans une petite entreprise en Moselle, tu veux le SARL de la boite aussi tant qu'on y est ?
Ah non je fais un métier de bureau c'est vrai, je ne suis pas légitime à parler de tel ou tel chose comme un vrai daron usiniste
Ayaa wtf pourquoi tu parle d'Eurasien khey
Comme tout bon homme de gauche, je suis en couple avec une blanche
il y a 2 mois
Puis khey je vois pas en quoi "travailler" ferait d'une personne quelqu'un de vertueux et/ou de mieux placer pour débattre sur un forum de déchet où il y a littéralement un clochard qui se nomme Tintinquirit qui poste
Bref bonne soirée à toi
Bref bonne soirée à toi
il y a 2 mois
jeanmonnaie
2 mois
Boris lelay était pro juif par le passé.
Oui c'est un mec ultra contradictoire + pro russe
La blague putain
La blague putain
il y a 2 mois
jeanmonnaie
2 mois
Boris lelay était pro juif par le passé.
Ouais pendant 6 mois à ses débuts avant de lire Ryssen quoi
C'est pas un argument
C'est pas un argument
il y a 2 mois