Ce sujet a été résolu
Lequel des deux va gagner à ton avis ?
attal
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
C'est terminé, la ligne de non retour a été franchie depuis longtemps
Hitler avait redressé son pays quand l'Allemagne était destiné à disparaitre
il y a 3 mois
Hitler avait redressé son pays quand l'Allemagne était destiné à disparaitre
il y a 3 mois
Non la ligne de non retour c'est mi 2027 ya encore moyen
Non. La ligne de non retour c’était Adam et Ève. L’Homme est fondamentalement essentiellement mauvais
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 mois
Ayaaa la représentation de l'homme soumis avec un phénotype du cuck au menton fuyent accroupie devant la salope parisienne superficielle sans enfants, pendant que les noirs sont plusieurs, grand remplacé en observent les comportements incompréhensible du cuck français, des génies, ils avaient tous compris déjà un siècle en avance
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
il y a 3 mois
Oui, c'est Nicolas Hulot qui l'a dit en 2017
C'est le mec qui dit être écolo, qui a 8 bagnoles et qui vend des gel douche dans des petits contenants en plastique ou je confond ?
il y a 3 mois
C'est le mec qui dit être écolo, qui a 8 bagnoles et qui vend des gel douche dans des petits contenants en plastique ou je confond ?
il y a 3 mois
Imagine si tout le monde avait le même bilan carbone que lui
Ha mais faut pas faire pareil, je filme pour que vous n'ayez pas à venir sur place, continuez de regarder la télé
Ha mais faut pas faire pareil, je filme pour que vous n'ayez pas à venir sur place, continuez de regarder la télé
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
L’histoire s’écrit tout les jours
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Marine Le Pen, Bardella, Zemmour, Knafo peut-être ?
Non aucun de ceux là
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Non aucun de ceux là
Qui alors ?
il y a 3 mois