InscriptionConnexion
il y a 4 jours
Au moins tu es toi-même
:bedodefunes:
il y a 4 jours
Bat les cacahouètes !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 4 jours
Ma meuf ma tellement briser les couilles aujourd'hui j'en ai encore mal a la tete, elle est tellement insupportable depuis le debut du mois que je refuser de la baiser et je prefere me branler pour passer moins de temps avec.

T'est bien celib mon clef
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 4 jours
Une pensé a tout ceux qui vont dépensé 200€ ce soir oour restau + soirée
Image Image
il y a 4 jours
Ma meuf ma tellement briser les couilles aujourd'hui j'en ai encore mal a la tete, elle est tellement insupportable depuis le debut du mois que je refuser de la baiser et je prefere me branler pour passer moins de temps avec.

Bezla
:Zidane_mulet:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours

Il faut justement la baiser pour la calmer, même si t'en as pas envie au moins ça fera qu'elle se calme
:Hautain:
il y a 4 jours
L'amour n'est pas un droit les incels
:Onche_petasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
Une pensé a tout ceux qui vont dépensé 200€ ce soir oour restau + soirée
Ce scam du couple
:pikachu6:
il y a 4 jours
Et c'est pas une baise mignonne qu'il faut hein, tu lui mets juste son coup direct en mouillant ta bite avec de la salive pour que ça rentre direct
il y a 4 jours
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 4 jours
L'amour n'est pas un droit les incels
:Onche_petasse:
C'est un devoir
il y a 4 jours

Offre lui une rose, tu verras qu'elle te cassera moins les couilles d'un coup
:risipouce:
il y a 4 jours
C'est une fête surcotée
La plupart des couples vont faire genre de se bécoter et de donner une image lisse dehors aujourd'hui :
:lana:
:QuoicouBITE:

Alors qu'à la maison ça se gueule dessus et sa veux se trucider :
:screamer_vieille:
:bot_bug:

:zahi:

J'ai déjà eu des tonnes de couples en voisin. Et entre ce que t'entends a la maison et l'image dehors y'a vraiment un monde
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 4 jours
- han ! Vite bébou embrasse moi ! Célestin nous regarde
:magalie2:

:Guillaume_rire:
il y a 4 jours
Idem comme depuis une trentaine d'années
:Joueur_de_MMO:
:)
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
C'est une fête surcotée
La plupart des couples vont faire genre de se bécoter et de donner une image lisse dehors aujourd'hui :
:lana:
:QuoicouBITE:

Alors qu'à la maison ça se gueule dessus et sa veux se trucider :
:screamer_vieille:
:bot_bug:

:zahi:

J'ai déjà eu des tonnes de couples en voisin. Et entre ce que t'entends a la maison et l'image dehors y'a vraiment un monde
:Dujardin_Fou_rire:
Oui puis c'est nul c'est toujours à l'homme d'offrir des trucs à la femme au moins au Japon y'a aussi une journée où c'est les femmes qui offrent un truc au homme et un autre où c'est l'inverse, aux Etats Unis il me semble y'a un aussi un concept de soirée (Sadie machintruc je sais pas quoi) où c'est les femmes qui invitent homme... Fin les hommes aussi doivent être chouchoutés par leur femme de temps en temps sinon c'est pas de l'amour
:celestin_tournesol:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
- han ! Vite bébou embrasse moi ! Célestin nous regarde
:magalie2:

:Guillaume_rire:
Les couples ostentatoires c'est ridicule quand même
:rondoudou:
il y a 4 jours
Les couples ostentatoires c'est ridicule quand même
:rondoudou:
Mais je trouve ça trop trop bizarre. Genre des fois le mec est dos à toi. Et la nana est censé être entrain de l'embrasser mais elle te fixe .
:risitas-mdr:

Ou des fois y'a les deux qui te prenne en grippe alors que t'es juste entrain de respirer
:nez:

J'ai l'impression qu'ils évacuent leurs frustration de la maison comme ça et que ça leur permet de tenir
:rire:
il y a 4 jours
Oui puis c'est nul c'est toujours à l'homme d'offrir des trucs à la femme au moins au Japon y'a aussi une journée où c'est les femmes qui offrent un truc au homme et un autre où c'est l'inverse, aux Etats Unis il me semble y'a un aussi un concept de soirée (Sadie machintruc je sais pas quoi) où c'est les femmes qui invitent homme... Fin les hommes aussi doivent être chouchoutés par leur femme de temps en temps sinon c'est pas de l'amour
:celestin_tournesol:
Oui j'avoue et aussi a chaque fois on entends " il faut pas célébrer ci ou ça. Il faut pas faire ci ou ça. Car on doit penser aux gens qui ont pas ci ou ça
:-(
"

Par contre pour la saint Valentin on pense plus à ses fameux gens
:risitas-mdr:
il y a 4 jours