Ce sujet a été résolu
Oui j'avoue et aussi a chaque fois on entends " il faut pas célébrer ci ou ça. Il faut pas faire ci ou ça. Car on doit penser aux gens qui ont pas ci ou ça
"
Par contre pour la saint Valentin on pense plus à ses fameux gens
Par contre pour la saint Valentin on pense plus à ses fameux gens
Ah les célibataires ils s'en branlent et si c'est pour en parler c'est en mode "mdrrrr les frustrés 🤣" plus les gens en couple avec des enfants se sentent plus importants que les célibataires sans enfant c'est flagrant et souvent ils sont assez égoïstes et antipathiques (même si ils vont prétendre que c'est les gens célibataires sans enfant qui le sont comme si c'était forcément totalement un choix) ces gens "normaux" ils pensent que tout leur est dû ils trouvent ça normal que leurs gosses fassent chier tout le monde car ils vont "payer les retraites" alors que le monde du travail est devenu à chier, saturé et les familles ont beaucoup d'aides sociales, de tarifs préférentiels donc c'est clairement les célibataires sans enfants qui casquent le plus... Mais pour certains c'est pas assez faut leur pourrir la vie aux max apparemment
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Jamais passé une saint Valentin accompagné perso.
Mais vu la fausseté des couples modernes, je ne crois pas être à plaindre.
Mais vu la fausseté des couples modernes, je ne crois pas être à plaindre.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 jours
Mais je trouve ça trop trop bizarre. Genre des fois le mec est dos à toi. Et la nana est censé être entrain de l'embrasser mais elle te fixe .
Ou des fois y'a les deux qui te prenne en grippe alors que t'es juste entrain de respirer
J'ai l'impression qu'ils évacuent leurs frustration de la maison comme ça et que ça leur permet de tenir
Ou des fois y'a les deux qui te prenne en grippe alors que t'es juste entrain de respirer
J'ai l'impression qu'ils évacuent leurs frustration de la maison comme ça et que ça leur permet de tenir
Ils veulent sentir qu'ils ont plus que les autres ça les rend heureux c'est comme certains forumeurs qui peuvent-ils pas s'empêcher de rabaisser les Célestins en disant "seigneurs moi je baise
"
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Il faut justement la baiser pour la calmer, même si t'en as pas envie au moins ça fera qu'elle se calme
Oui je sais mais la elle a abuser, c'est toujours dans les periode ou j'ai le plus de taff et le plus de stress.
elle est en train de jouer a Elden ring seul dans sa chambre pour la saint valentin ca lui fera les pieds
elle est en train de jouer a Elden ring seul dans sa chambre pour la saint valentin ca lui fera les pieds
il y a 4 jours
Offre lui une rose, tu verras qu'elle te cassera moins les couilles d'un coup
Au contraire quand tu montre trop d'attention et de gentillesse c'est pire, il faut savoir avoir des comportement de merde des fois, sinon elle en profite, les femme sont des serpent clef
il y a 4 jours
il y a 4 jours
étonnant, un incel qui considère toute les femmes comme des putes passe ses saint valentin seul, qui s'en serait douté
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours