Ce sujet a été résolu
@Vanille-Fleur reel ?
Je sais pas à quoi m'attendre si ça conclu sur rien je go cherche ma trans
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 jours
CielBleu
2j
C est qui l op , c est une meuf du forum ?
Non discord. elle fait un l3 biologie cellulaire et moléculaire, c'est lié aux bactéries ça ?
il y a 2 jours
Non discord. elle fait un l3 biologie cellulaire et moléculaire, c'est lié aux bactéries ça ?
Pas forcément mais elle doit s y connaître en bactérie aya
il y a 2 jours
CielBleu
2j
Elle est proche de chez toi irl l op?
Je sais pas j'ai précisé ou j'habite mais pas elle. Je sais pas ce qu'elle souhaite vraiment de moi je me fais peut être des idées
il y a 2 jours
J'ai presenté ma situation sur une espace de discussion, et une une fille est venu me parler en mp parce qu'elle se retrouve beaucoup dans ce que j'ai dit. Aucune idée de si elle a l'intention de me rencontrer irl ou elle se elle souhaite juste se faire un ami ou etre en couple
bon courage
c'est le jour pour tenter !
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
bon courage
Merci
il y a 2 jours
J'ai presenté ma situation sur une espace de discussion, et une une fille est venu me parler en mp parce qu'elle se retrouve beaucoup dans ce que j'ai dit. Aucune idée de si elle a l'intention de me rencontrer irl ou elle se elle souhaite juste se faire un ami ou etre en couple
Je pense que tu troll
nipah ~
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Brouteur
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
L'op uqi pense rencontrer une meuf avec une soirée message
Il va se faire detrousser par le premier brouteur du Bénin existant
Il va se faire detrousser par le premier brouteur du Bénin existant
il y a 2 jours
Comme d’autres kheys l’ont soulignés, c’est peut être un brouteur alors fais attention tout de même crayon
il y a 2 jours
Sucre15
2j
C'est qui ?
Quelqu'un rencontre sur discord
il y a 2 jours
Bien joué wtf
Une vraie femme ?
Une vraie femme ?
il y a 2 jours
Bien joué wtf
Une vraie femme ?
Une vraie femme ?
Oui cis
il y a 2 jours