InscriptionConnexion
Des pâtes, des pâtes, des pâtes à tous les repas merde
:jmarie_vener:

Cuisine française : Coq au vin, blanquette de veau, tomates farcies, Pâtisseries, Cassoulet, plateau de fruits de mer
:risitas_hanches:
il y a 6 jours

Cuisine française : Coq au vin, blanquette de veau, tomates farcies, Pâtisseries, Cassoulet, plateau de fruits de mer
Kebab, tacos, Hamburger tacos...
il y a 6 jours
C'est rien d'autre que du fast food de qualité cons de ritals de merde
il y a 6 jours
Kebab, tacos, Hamburger tacos...
Mais ça c'est les bougnoules
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Les meilleurs trucs que j ai bouffé irl c est italien, c est la meilleure bouffe au monde
:Chavalier:
il y a 6 jours
Zinzin
:rire:
il y a 6 jours

Pizza, Risotto, osso buco, carpaccio, arancini, les glaces, le tiramisu

C'est pas du tout surestimé, Les cuisines françaises et Italiennes sont au dessus du monde entier, pourquoi vouloir les opposer

PS: les fruits de mer c'est pas de la cuisine. Servir de la morve dans sa coquille ça en fait pas un plat
:pizzacat:
Les cénobites tranquilles
il y a 6 jours
Les meilleurs trucs que j ai bouffé irl c est italien, c est la meilleure bouffe au monde
:Chavalier:
Mais merde y'a que des pâtes

C'est de la confort food
il y a 6 jours
Mais merde y'a que des pâtes

C'est de la confort food
T es un troll bas de gamme
:pygargue:
il y a 6 jours
Pizza, Risotto, osso buco, carpaccio, arancini, les glaces, le tiramisu

C'est pas du tout surestimé, Les cuisines françaises et Italiennes sont au dessus du monde entier, pourquoi vouloir les opposer

PS: les fruits de mer c'est pas de la cuisine. Servir de la morve dans sa coquille ça en fait pas un plat
:pizzacat:
Mais fait une truite aux amandes sauce crème fraîche et puis la mayonnaise, qui l'a inventée la mayonnaise ?
:depardieuverre:
il y a 6 jours
Lasagnes pizza salée pâtes carbo tiramisu gorgonzola et j en oublie j en tremble encore
:Triss-Pleure:
il y a 6 jours
C'est top bon la bouffe Italienne.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 jours
Bouffe espagnole aussi d ailleurs
:Triss-Pleure:
il y a 6 jours
En tout cas la bouffe de negres où je suis c est bien dégueulasse, ça c est sur que la bouffe negre c est pas le top tier bordel le wasaii c est immonde manioc pas ouf, la seule cuisine potable est amérindienne ou mhong tout ce qui vient des noirs est dé-gueu-lasse je troll même pas, ok sauf le gombo et les poissons frits mais bon c est pas très elaboré ok seuls plats ok tier/correct
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 jours
Mais fait une truite aux amandes sauce crème fraîche et puis la mayonnaise, qui l'a inventée la mayonnaise ?
:depardieuverre:
un petit carpaccio en entrée, truite au amandes et un tiramisu en dessert

Ne te ferme pas aux délices khey
:Priere:
Les cénobites tranquilles
il y a 6 jours
T es un troll bas de gamme
:pygargue:
Mais même pas merde deux séjours à Lamezia terme j'ai bouffé que des pâtes, j'ai ramené un chouette buste de Mussolini ceci dit

Image
il y a 6 jours
Mais même pas merde deux séjours à Lamezia terme j'ai bouffé que des pâtes, j'ai ramené un chouette buste de Mussolini ceci dit

Image
Viens bouffer des plats de merde bushinengue tu vas pleurer de joie en dévorant tes pâtes bolo aya vous êtes des pourris gâtés en Europe je pourrais torturer et tuer un renard pour un tiramisu ou des vraies lasagnes
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 6 jours

ils ont des plats de pauvres mais faut visité l'italie pour les goutés.
mais oui tu n'a pas tord.
:nez:
il y a 6 jours
Regardez-moi ces deux clowns de Lionfield, des milliers de vidéos à boucler sur les Spaghettis et la Pizza

il y a 6 jours