InscriptionConnexion
Jambon de Parme < jambon de Bayonne ou même Espagnol

Apres fromage ils en ont des bons genre pecorino ou gorgonzola, mais franchement, les fromages français les éclates, rien que le camenbert ou le comté
:risitas_ahi:
Non mais toi t'es le genre à mettre du gruyere à la place de parmesan sur tes pâtes
:nonnon:
il y a 6 jours
Après je trouve que la cuisine Italienne, c'est très sur la tomate, les légumes, le basilic, les herbes

Il y a pas ce côté bien lourd, bien viandeux et gras comme on a dans la cuisine française avec une tartiflette, une carbonade flamande, une flamiche au maroilles ou ce genre de chose

Si j'ai envie de me péter le bide, je préfère largement une grosse fondu savoyarde ou un welsh bien gras plutôt que des pâtes bolognaise de tapette
oui c'est la cuisine du soleil VS la cuisine du nord et le manque de produit
:etchebest_:
il y a 6 jours
oui c'est la cuisine du soleil VS la cuisine du nord et le manque de produit
This, moi je suis un mec du nord, c'est rigolo 5min les assiettes colorées avec plein de légumes mais un moment faut ramener de la protéine pour tenir l hiver et des patates
il y a 6 jours
Non mais toi t'es le genre à mettre du gruyere à la place de parmesan sur tes pâtes
Maroilles sur les pâtes CASH
:Fils_de_putain:
il y a 6 jours
This, moi je suis un mec du nord, c'est rigolo 5min les assiettes colorées avec plein de légumes mais un moment faut ramener de la protéine pour tenir l hiver et des patates
oui , ce sont des habitudes qui pour moi doive tenir .
les gens du nord doivent partir de table le ventre remplis de bouffe et de biére et non pas de salade et de rosé

quand les nordistes viennent dans le sud ils sont posé et c'est a grand coup de pastis pétanque mon couzin.
il y a 6 jours
:jmarie_vener:
il y a 6 jours
ça va mimosa?
il y a 5 jours
ça va mimosa?
Tu m'appelles encore une fois comme ça, tu vas avoir affaire à moi je te préviens
:angry:
il y a 5 jours
Tu m'appelles encore une fois comme ça, tu vas avoir affaire à moi je te préviens
:angry:
j'ai fait une faute de frappe .
:celestino:
il y a 5 jours
Mauritanie, ça pique les yeux et ça gâche ton post qui était bon
Jen sais rien
:effroi:
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
il y a 5 jours

...Allez viens mon petit canard
il y a 5 jours

...Allez viens mon petit canard
:Jesus_rire_:
il y a 5 jours
Des pâtes, des pâtes, des pâtes à tous les repas merde

Cuisine française : Coq au vin, blanquette de veau, tomates farcies, Pâtisseries, Cassoulet, plateau de fruits de mer
:risitas_hanches:
La cuisine française est surcotax
:Chat-Cru102:

On dit toujours qu'on a la meilleure cuisine du monde mais c'est de la foutaise

Essaie de trouver un site web anglo-saxon ou dans une autre langue qui classe la France parmi les 5 pays du monde où l'on mange le mieux

Tu verras que t'auras du mal a trouver
:notready2:

Les pays qui reviennent les plus souvent dans le top 5 du classement sont l'Italie, l'Espagne, la Grèce et le Mexique.
:SoralLunettes:

Cependant personne ne considère que la France a une cuisine spécialement bonne.
On est les seuls à s'auto-proclamer comme étant les meilleurs. Mais personne d'autre ne le pense.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 jours

Essaie de trouver un site web anglo-saxon ou dans une autre langue qui classe la France parmi les 5 pays du monde où l'on mange le mieux

Les pays qui reviennent les plus souvent dans le top 5 du classement sont l'Italie, l'Espagne, la Grèce et le Mexique.

On est les seuls à s'auto-proclamer comme étant les meilleurs. Mais personne d'autre ne le pense.
Le truc c'est que dans la cuisine française avec I y a pas de "patte" qui différencie vraiment, que quand tu manges tu te dis "ça c'est Français" !

La cuisine italienne, cest le combo tomate, basilic fromage, la cuisine Grecque c'est concombre tomate fêta, la cuisine mexicaine c'est mais, épicée, tortilla

L autre problème c'est le prix, la cuisine italienne ou autre c'est cheap alors que la française, pour manger des trucs correct c'est tout de suite 20-30 balles ...
il y a 5 jours
Nourriture provençale, italienne, grec > all
:lebossgraisse:
:clito_cig:
il y a 5 jours
Le truc c'est que dans la cuisine française avec I y a pas de "patte" qui différencie vraiment, que quand tu manges tu te dis "ça c'est Français" !

La cuisine italienne, cest le combo tomate, basilic fromage, la cuisine Grecque c'est concombre tomate fêta, la cuisine mexicaine c'est mais, épicée, tortilla

L autre problème c'est le prix, la cuisine italienne ou autre c'est cheap alors que la française, pour manger des trucs correct c'est tout de suite 20-30 balles ...
Non mais même à prix équivalent, ou qualité de restaurent équivalent, on mange mieux dans les pays que je t'ai cité.

Pour être personnellement allé à Rome, à Barcelone, à Athènes, et à Mexico... Je peux t'assurer qu'on y mange mieux qu'à Paris.
Après certains sites mentionnent aussi l'argentine ou le Brésil à la place du Mexique.
Et là je ne peux pas commenter car je ne suis jamais allé dans ces pays là.

Mais sérieusement khey, commande une côte de boeuf ou n'importe quel autre plat à base de viande dans une brasserie à Athènes ou à Mexico... et tu vas halluciner...!
La viande te fonds dans la bouche, c'est une dinguerie. Vraiment. C'est là bas que j'ai mangé les meilleurs viandes de ma vie.
:bave:

Tandis qu'en France, on ne s'en rends pas compte mais la viande est dégueulasse en réalité. T'as l'impression de manger un morceau de plastique dur qui te colle aux dents comme un chewing-gum, c'est ignoble.
il y a 5 jours
Surtout que les mecs ici te citent toujours la blanquette de veau ou le boeuf bourguignon comme le top de la cuisine française alors que c'est immonde
:nez:

Pour mettre la cuisine française en top 1 faut parltes pâtisseries où là oui on a toujours ete numéro 1, et on le restera parce que les desserts type gâteau des autres pays sont immonde
:moustachu:
:clito_cig:
il y a 5 jours
Des pâtes, des pâtes, des pâtes à tous les repas merde

Cuisine française : Coq au vin, blanquette de veau, tomates farcies, Pâtisseries, Cassoulet, plateau de fruits de mer
:risitas_hanches:
ca depend des regions y en a ou ils bouffent des pizza tout les jours aussi
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 5 jours
Surtout que les mecs ici te citent toujours la blanquette de veau ou le boeuf bourguignon comme le top de la cuisine française alors que c'est immonde
:nez:

Pour mettre la cuisine française en top 1 faut parltes pâtisseries où là oui on a toujours ete numéro 1, et on le restera parce que les desserts type gâteau des autres pays sont immonde
:moustachu:
Franchement j'ai goûté des pâtisseries espagnoles lorsque j'étais à Barcelone pour le nouvel-an et c'était loin d'être dégueu...

Là où on est peut être vraiment au dessus du lot, c'est en ce qui concerne le fromage et les variétés de fromage qu'on produit.
Et aussi pour le vin peut-être.

Mais pour le reste, c'est très très discutable.
il y a 5 jours

"Site anglo-saxon" tu me parles de gens qui bouffent de la sauce Sonic bleu là
il y a 5 jours