InscriptionConnexion
Mais en ayant la turbo flemme c est possible?
:torche:

Genre un iguane qui vient bouffer chez moi et dors dehors ou un lézard jsp
il y a 10 heures
Un chat (qui va chier dehors, pas un qui chie dans une litière)
il y a 10 heures
Un chat
:chatserpent:

Si t'as une maison faut juste lui remplir sa gamelle de croquettes tout les trois jours et le gratter entre les oreilles de temps en temps
il y a 10 heures
Un chat

Si t'as une maison faut juste lui remplir sa gamelle de croquettes tout les trois jours et le gratter entre les oreilles de temps en temps
Mais non faut un entretien fou pour un chat , moi j ai vraiment la flemme après j ai un grand espace en forêt mais bon y a des caïmans récemment
:rire:
m enfin un chat c est rapide normalement, j ai juste pas envie qu il dorme dans mon carbet ... À voir
il y a 10 heures
Go salamandres, j’en avais quand j’etais potit.

De mémoire, on les a capturé dans les Vosges
il y a 10 heures
J aimerais bien un truc avec moi mais avec le moins d effort possible qui passe la majorité de son temps dehors à pas m emmerder, qui va chier et dormir dehors , juste bouffer et se poser un peu chez moi c est l idée
il y a 10 heures
Go salamandres, j’en avais quand j’etais potit.

De mémoire, on les a capturé dans les Vosges
C est un lézard salamandre?
il y a 10 heures
Mais en ayant la turbo flemme c est possible?

Genre un iguane qui vient bouffer chez moi et dors dehors ou un lézard jsp
Oublies.

Les reptiles, il faut un vivarium, les nourrir régulièrement avec des vers ou des criquets, bien vérifier la température du vivarium, ainsi que son humidité, en prendre soin quand il mue etc…

Si c’est pour ne pas bien s’en occuper, autant ne pas prendre d'animal de compagnie.
il y a 10 heures
C est un lézard salamandre?
C’est un amphibien mais je n’en sais pas plus
il y a 10 heures
Oublies.

Les reptiles, il faut un vivarium, les nourrir régulièrement avec des vers ou des criquets, bien vérifier la température du vivarium, ainsi que son humidité, en prendre soin quand il mue etc…

Si c’est pour ne pas bien s’en occuper, autant ne pas prendre d'animal de compagnie.
Bah le reptile fait sa best life en forêt j ai pas besoin d un vivarium, il vient pour bouffer à heure fixes.. et se poser pour digérer

Après le niveau affectif d un reptile c est proche d un caillou quoi

Justement je veux un animal semi apprivoisé mais pas domestique castré etc je trouve ça éclaté et contre nature
il y a 9 heures
je comprends pas le concept d’élever un animal
il y a 9 heures
je comprends pas le concept d’élever un animal
Moi non plus, je veux pas d un jouet justement je préfère qu il fasse sa vie dehors, juste un peu de compagnie de temps en temps en échange de la bouffe
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 9 heures
Bah le reptile fait sa best life en forêt j ai pas besoin d un vivarium, il vient pour bouffer à heure fixes.. et se poser pour digérer

Après le niveau affectif d un reptile c est proche d un caillou quoi

Justement je veux un animal semi apprivoisé mais pas domestique castré etc je trouve ça éclaté et contre nature
Et bien sur, tu as une forêt tropical humide ou vivent naturellement des iguanes proche de chez toi pour m’apporter cette réponse j’imagine ?
il y a 9 heures
Et bien sur, tu as une forêt tropical humide ou vivent naturellement des iguanes proche de chez toi pour m’apporter cette réponse j’imagine ?
Bah je suis littéralement en pleine amazonie donc toutafait

Tu peux difficilement faire plus humide

Sauf peut être @Etudianthumide
il y a 9 heures
Bah je suis littéralement en pleine amazonie donc toutafait

Tu peux difficilement faire plus humide

Sauf peut être @Etudianthumide
Alors oui, pas besoin de vivarium dans ce cas. Débrouilles toi pour en trouver un dans la nature et apprivoise le en lui donnant régulièrement de la nourriture.
il y a 9 heures
Alors oui, pas besoin de vivarium dans ce cas. Débrouilles toi pour en trouver un dans la nature et apprivoise le en lui donnant régulièrement de la nourriture.
Je réfléchis à ça je teste un peu vite fait mais bon au niveau affectif c est pas incroyable les résultats
il y a 9 heures
Un chat ça peut être pas mal en forêt j y avait pas pensé
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 9 heures
Je réfléchis à ça je teste un peu vite fait mais bon au niveau affectif c est pas incroyable les résultats
C’est sur que c’est pas aussi démonstratif qu’un chat/chien, mais y’a des petits mouvements qui peuvent être interprétés comme étant de l’affection, genre des mouvements de tête, des petits coups de langue sur le bras…
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
C’est sur que c’est pas aussi démonstratif qu’un chat/chien, mais y’a des petits mouvements qui peuvent être interprétés comme étant de l’affection, genre des mouvements de tête, des petits coups de langue sur le bras…
:Mouais_Jesus:
J essaye d attirer un gros lézard mais il a peur de moi ce fdp
:Triss-Pleure:
il y a 9 heures
J essaye d attirer un gros lézard mais il a peur de moi ce fdp
:Triss-Pleure:
Faut de la patience. 👍
il y a 9 heures