InscriptionConnexion
:chuu_blacksun:
:Macron_muscle:
:VonDerFlingue:
:nofake2:
:afrojesus:

J’avais réussi a arrêter 3 mois. Mais quand j’ai vu ma greffe cornée lâcher après le taff et go urgence 3 fois... j’avais repris l’alcool.... La cest décidé. Même aveugle , jarete cette merde qui ralentit ma vie...

Ensuite ce sera le Tabac . Et ensuite ce sera la France. .
il y a un jour

Sondage – 19 votes

Chong tu vas réussir des ce lundi. Tu seras un nouvel homme avec de la prestance . Etc..
Chong tu vas foirer

J’avais réussi a arrêter 3 mois. Mais quand j’ai vu ma greffe cornée lâcher après le taff et go urgence 3 fois... j’avais repris l’alcool.... La cest décidé. Même aveugle , jarete cette merde qui ralentit ma vie...

For sure
:Macron_sure:
il y a un jour
je me rentre un poireau dans le cul en cam live sur tiktok si je foire...
il y a un jour
:singemalade:
Normalement la les kheys , je mate des graphique en bourse etc... Ensuite , je réfléchis a fond , et je mise.... meme bourré ca va , je perd pas ... Mais je pense non bourré. Je te fais du 50 % par an facile en bourse ... L’alcool ca ralentit tout, et tu oses pas miser etc..etc...
il y a un jour
Normalement la les kheys , je mate des graphique en bourse etc... Ensuite , je réfléchis a fond , et je mise.... meme bourré ca va , je perd pas ... Mais je pense non bourré. Je te fais du 50 % par an facile en bourse ... L’alcool ca ralentit tout, et tu oses pas miser etc..etc...
Putain, j'ai fait moins 4 % sur Exxon, faut que je me mette à l'alcool...
:nez:

Je vais surveiller cette merde lundi et si ça continue à baisser, je me barre.
:nonche:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
ma performance bourré actuel depuis 3 mois :

Image

Et encore je suis pas trop action. J’attend les soldes avec 50 % en cash ... je pense meme bourré, qu’un krash va arriver bientôt. A cause des etfs notamment. Et oui ETF = tout les monde investit en mode bourrin = les krashs seront plus fréquents comme le bitcoin en bourse.... les etfs ont changer la bourse .
il y a un jour
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
je pense il faudra savoir quand acheter et quand revendre ses etfs . Fréquemment.. donc faudra etre a l'écoute des infos h24... et la tu pourras tout niquer le marché... Pas besoin. De bac + 12 en finance. Les kheys. Juste arrêter alcool , faire le con et etre seirieux...
il y a un jour
chong bonne idée tu vas réussi
:miko_think:
#CB99C9
il y a un jour
Courage chong, perso en grosse merde je me prépare à aller racheter des bières là
:risitas_assis:
il y a un jour
Bon courage chong, arrêtes cette merde.
T'as intérêt de t'armer de beaucoup de volonté.
:prie:
il y a un jour
Je sais pas si tu va réussir chong mais il faut que tu essayes et essayes encore.
il y a un jour
Et les poireaux Chong tu comptes arrêter un jour ?

:att:
il y a un jour
Et les poireaux Chong tu comptes arrêter un jour ?

:att:
:cobide:
jai envie de tester 2 ans en Suisse avant . Le poireau game la bas . Car :

- la Suisse est protectionnisme anti mercosur et protege ses agriculteurs.

- la Suisse degage tout les oqtfs clandestins etc.. vers l’UE

- les agriculteurs suisses proposent hébergement sur place ( mobile home etc...contrairement a la France ) donc déjà, je loue pas studio a 1250 euros par mois minimum la bas .
Et la Suisse ben recherche des mecs comme moi selon chatgpt :

Image

Image
il y a un jour

Je mens pas les suisses contrôlent les suisses qui font leurs courses alimentaire en France. Quota a respecter.. protectionnisme de leur agriculteurs..etc
.etc....
Bref rien a voir avec l’UE.. j’ai moyen de tout peter la bas avec ma puissance de frappe paysan game .

il y a un jour
je suis bourré les kheys. Mais je dois arrêter cette merde...Ca craint...
il y a 41 minutes

comment tu vas faire pour arrêter la France ?
:Nerdyzoom:
il y a 40 minutes
comment tu vas faire pour arrêter la France ?
:Nerdyzoom:
je vais go tester le suisse dream. Vite fait.. Appparement selon chatgpt. Ils cherchent des paysans costauds comme moi.

Image

Image
il y a 37 minutes
Bon courage chong, ce n'est qu'une bonne idée de calmer sa consommation
:soogsxzoomed:
il y a 35 minutes
Bravo khey !

Courage !
il y a 35 minutes
je vais go tester le suisse dream. Vite fait.. Appparement selon chatgpt. Ils cherchent des paysans costauds comme moi.

Image

Image
bon courage kheyou, je te souhaite le meilleur pour le suisse dream
:chat_limite_bebe:
il y a 34 minutes