Ce sujet a été résolu
sinon l'œil les aurait vus et y'aurais eu 200 nazgul sur leurs gueule ?
y'a vraiment un débat la dessus ? j'était pas au courant
y'a vraiment un débat la dessus ? j'était pas au courant
Bah oui mais ta réponse c'est une question, ça va pas non plus. On dirait que t'es pas sur de toi. Du coup le débat reste ouvert, et les gens vont demander à l'IA.
il y a 3 jours
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
pas faux
j'ai dis 200 mais y'en a que 9, my bad, j'ai oublier beaucoup du lore
cependant ça fait quand même au moins 4 par aigle, chevalier de sauron contre hobbit, y'a 0 chance de survie
cependant ça fait quand même au moins 4 par aigle, chevalier de sauron contre hobbit, y'a 0 chance de survie
il y a 3 jours
ça donne de belles images. mais oui , ont pourra se faire un film perso d'ici 10 ans
non, dés maintenant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Bah oui mais ta réponse c'est une question, ça va pas non plus. On dirait que t'es pas sur de toi. Du coup le débat reste ouvert, et les gens vont demander à l'IA.
parce que j'ai oublier une grande parti du lore, je suis pas sur que les nazgul se déplacent assez vite
mais je dirais pas instinct que oui, y'a tout le mordor sur leurs culs et les nazgul les cherchent déjà
donc avec un aigle c'est finito pipo
mais je dirais pas instinct que oui, y'a tout le mordor sur leurs culs et les nazgul les cherchent déjà
il y a 3 jours
quand les pages web mettait 30 minutes a s'affichées.
quand tu commence la branlette sur un chignon et que tu te fini sur un pixel de téton
quand tu commence la branlette sur un chignon et que tu te fini sur un pixel de téton
Quand tu mettais 1h pour télécharger un mp3 sur Netscape
il y a 3 jours
" pourquoi ils prennent pzs... " je ne suis pas un paragon de la langue française mais qu'ils apprennent a bien formuler une question " Pourquoi NE prennent-ils pas ... "
Mon pote !
il y a 3 jours
Quand tu mettais 1h pour télécharger un mp3 sur Netscape
tu envoyais le telechargement et tu partais faire du bmx avec les copains
il y a 3 jours
Ça aurait été plus marrant que les aigles se fassent buter par des decepticons une fois arrivé au mordor.
il y a 3 jours
" pourquoi ils prennent pzs... " je ne suis pas un paragon de la langue française mais qu'ils apprennent a bien formuler une question " Pourquoi NE prennent-ils pas ... "
c'est un celestin qui parle
il y a 3 jours
tu envoyais le telechargement et tu partais faire du bmx avec les copains
Non tu pouvais pas, fallait surveiller que le téléchargement ne plante pas au milieu. Et tu laissais pas ta connexion ouverte comme ça, sinon tu gaspillais des précieuses minutes d'internet gratuit.
il y a 3 jours
11h de drama résolu en 2 secondes
40 années d'écriture pour se faire ridiculiser en 2 secondes, Tolkien doit sévèrement s'énerver au Paradis
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 3 jours
Demandez-lui plutôt de faire des crossover improbables, voir comment elle s'en sort. Genre c'est John Wick qui va au mordor. Sinon elle a juste à piquer des images du film en les modifiant à peine, c'est trop facile. Ça aurait pu être fait à la main par un humain en montant juste des extraits du film avec un doublage par dessus, et ça aurait été au moins aussi bien fait.
il y a 3 jours
Non tu pouvais pas, fallait surveiller que le téléchargement ne plante pas au milieu. Et tu laissais pas ta connexion ouverte comme ça, sinon tu gaspillais des précieuses minutes d'internet gratuit.
ça dépend aussi du faite que si maman appelle la voisine, ça coupe la conexion
il y a 3 jours
40 années d'écriture pour se faire ridiculiser en 2 secondes, Tolkien doit sévèrement s'énerver au Paradis
l'imagination humaine va prendre une pls : ça fait peur.
il y a 3 jours
ça dépend aussi du faite que si maman appelle la voisine, ça coupe la conexion
Et malgré toutes ces horreurs, c'était quand meme mieux avant
il y a 3 jours
parce que j'ai oublier une grande parti du lore, je suis pas sur que les nazgul se déplacent assez vite
Les aigles defoncent les nazguls sans vergogne dans le 3 et sont plus nombreux...
il y a 3 jours
"Pourquoi Frodon et Sam n'empruntent pas l'armure de Tony Stark pour foncer au Mordor ?"
Ça par exemple, c'est une bonne question
Ça par exemple, c'est une bonne question
il y a 3 jours
Et malgré toutes ces horreurs, c'était quand meme mieux avant
oui ont était des bidouilleurs.
il y a un livre que je ne retrouve pas qui était un guide . il s'apellais WWW world wide
un genre d'almanac ou ont peut trouvé comment programer , comment faire son jardin et plein de truc du genre.
il y a un livre que je ne retrouve pas qui était un guide . il s'apellais WWW world wide
un genre d'almanac ou ont peut trouvé comment programer , comment faire son jardin et plein de truc du genre.
il y a 3 jours