InscriptionConnexion
"Pourquoi ils prennent pas les Aigles directement pour aller à la montagne du destin ? "
:celestino:

3 films et 11h d'images en position Seedance 2.0
:mr_robot:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Qui regarde ce truc.
il y a 3 mois
Seijuro
Seijuro
3 mois
Qui regarde ce truc.
hein?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
Bah elle est où la réponse
:moustachu:
il y a 3 mois
11h de drama résolu en 2 secondes
:)
il y a 3 mois
Bah elle est où la réponse
:moustachu:
celestin incapable de comprendre une video de 30 secondes
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 3 mois
celestin incapable de comprendre une video de 30 secondes
:fatigue_jesus_lunettes:
Je m'attendais à une réponse à la question qui met fin au débat, c'est à dire une explication solide de pourquoi ils n'utilisent pas les aigles directement.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Je m'attendais à une réponse à la question qui met fin au débat, c'est à dire une explication solide de pourquoi ils n'utilisent pas les aigles directement.

bah c'est la vidéo key
elle montre pourquoi , si ils utilisaient les aigles tout de suite il n'y aurait tout simplement pas 11h de film
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 mois
bah c'est la vidéo key
elle montre pourquoi , si ils utilisaient les aigles tout de suite il n'y aurait tout simplement pas 11h de film
Sans déconner. C'était la première réponse que tous les humains ont donné à l'époque.
il y a 3 mois
Sans déconner. C'était la première réponse que tous les humains ont donné à l'époque.
oui mais l'i.a a crée l'imagerie si tu veut.
il y a 3 mois
oui mais l'i.a a crée l'imagerie si tu veut.
C'était plus marrant en animation flash faite à la main "Comment ça aurait du finir"
:chatserpent:
il y a 3 mois
Oui et les Nazguls c'est sur prescription médicale Gandalf ?
:cravate:

:choque5:
il y a 3 mois
C'était plus marrant en animation flash faite à la main "Comment ça aurait du finir"
internet c'était mieux avant
:BoomerOnchois:
il y a 3 mois

sinon l'œil les aurait vus et y'aurais eu 200 nazgul sur leurs gueule ?
:Renalook:

y'a vraiment un débat la dessus ? j'était pas au courant
:Renee_tasse:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 mois
internet c'était mieux avant
Mais oui !
:ohmaiscpasvrai:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois

pas faux
:Frodon_de_merde:
il y a 3 mois
"Pourquoi ils prennent pas les Aigles directement pour aller à la montagne du destin ? "
:celestino:

3 films et 11h d'images en position Seedance 2.0
:mr_robot:

Seedance 2.0 va casser le game
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Mais oui !
:ohmaiscpasvrai:
quand les pages web mettait 30 minutes a s'affichées.
quand tu commence la branlette sur un chignon et que tu te fini sur un pixel de téton
il y a 3 mois
Wooohma
Wooohma
3 mois
Seedance 2.0 va casser le game
ça donne de belles images. mais oui , ont pourra se faire un film perso d'ici 10 ans
:TheyLive:
il y a 3 mois
Mael
Mael
3 mois

Bah oui mais ta réponse c'est une question, ça va pas non plus. On dirait que t'es pas sur de toi. Du coup le débat reste ouvert, et les gens vont demander à l'IA.
il y a 3 mois