Ce sujet a été résolu
"Pourquoi ils prennent pas les Aigles directement pour aller à la montagne du destin ? "
3 films et 11h d'images en position Seedance 2.0
https://x.com/vision_ia/status/2022361853603578151
il y a 3 jours
Bah elle est où la réponse
celestin incapable de comprendre une video de 30 secondes
il y a 3 jours
celestin incapable de comprendre une video de 30 secondes
Je m'attendais à une réponse à la question qui met fin au débat, c'est à dire une explication solide de pourquoi ils n'utilisent pas les aigles directement.
il y a 3 jours
Je m'attendais à une réponse à la question qui met fin au débat, c'est à dire une explication solide de pourquoi ils n'utilisent pas les aigles directement.
bah c'est la vidéo key
elle montre pourquoi , si ils utilisaient les aigles tout de suite il n'y aurait tout simplement pas 11h de film
elle montre pourquoi , si ils utilisaient les aigles tout de suite il n'y aurait tout simplement pas 11h de film
il y a 3 jours
bah c'est la vidéo key
Sans déconner. C'était la première réponse que tous les humains ont donné à l'époque.
il y a 3 jours
Sans déconner. C'était la première réponse que tous les humains ont donné à l'époque.
oui mais l'i.a a crée l'imagerie si tu veut.
il y a 3 jours
oui mais l'i.a a crée l'imagerie si tu veut.
C'était plus marrant en animation flash faite à la main "Comment ça aurait du finir"
il y a 3 jours
C'était plus marrant en animation flash faite à la main "Comment ça aurait du finir"
internet c'était mieux avant
il y a 3 jours
sinon l'œil les aurait vus et y'aurais eu 200 nazgul sur leurs gueule ?
y'a vraiment un débat la dessus ? j'était pas au courant
il y a 3 jours
sinon l'œil les aurait vus et y'aurais eu 200 nazgul sur leurs gueule ?
pas faux
il y a 3 jours
"Pourquoi ils prennent pas les Aigles directement pour aller à la montagne du destin ? "
https://x.com/vision_ia/status/2022361853603578151
Seedance 2.0 va casser le game
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Mais oui !
quand les pages web mettait 30 minutes a s'affichées.
quand tu commence la branlette sur un chignon et que tu te fini sur un pixel de téton
quand tu commence la branlette sur un chignon et que tu te fini sur un pixel de téton
il y a 3 jours
Seedance 2.0 va casser le game
ça donne de belles images. mais oui , ont pourra se faire un film perso d'ici 10 ans
il y a 3 jours