Ce sujet a été résolu
Après une trentaine d'années d'échecs incommensurables dans ma vie, je vis dans mon studio de 18m2 et je survis du RSA, je vis juste pour me cumer dessus comme un sale chien, je suis accro à cette sensation et c'est ce qui me maintient encore en vie. Je me cum dessus comme une sale merde et je grogne comme un goret quand je jouis tellement je me torture la bite à cumer 7 ou 8 fois par jour
Dire qu'enfant j'étais le premier de la classe et on me destinait à un avenir grandiose
À la place je me cum dessus comme un sale porc une sale merde
Dire qu'enfant j'étais le premier de la classe et on me destinait à un avenir grandiose
À la place je me cum dessus comme un sale porc une sale merde
il y a 3 jours
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours

Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
Je mange des boîtes de thon et je mange du riz sans sauce
Je paye internet et les APL couvrent mon loyer
Je fume pas je bois pas
Je sors pas tout court
J'ai aucun cope, j'aime pas les jeux vidéos, je suis un handicapé social, y'a rien qui m'intéresse particulièrement dans la vie
Le seul truc qui m'intéresse un peu ou qui me fournit au moins assez de dopamine pour me maintenir en vie c'est de cumer comme un porc
Je fume pas je bois pas
Je sors pas tout court
J'ai aucun cope, j'aime pas les jeux vidéos, je suis un handicapé social, y'a rien qui m'intéresse particulièrement dans la vie
Le seul truc qui m'intéresse un peu ou qui me fournit au moins assez de dopamine pour me maintenir en vie c'est de cumer comme un porc
il y a 3 jours
Je dépense rien j'ai aucun loisir, avec la prime RSA de Noël je mets un peu de thune dans des onlyfans et je me vide les couilles avec un plaisir teinté de mélancolie
il y a 3 jours
j'achète des avocats ça augmenter la libido askip
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 jours
Je mange des boîtes de thon et je mange du riz sans sauce
Je fume pas je bois pas
Je sors pas tout court
Je fume pas je bois pas
Je sors pas tout court
au moins t'es capable de cuire du riz
épicier
il y a 3 jours
Je jouis comme un chien
il y a 3 jours
Je pense qu'on a parfaitement compris.
J'étais destiné à de grandes choses et à la place je me jouis dessus comme une sale merde
il y a 3 jours
Plus aucune sensation ne parcourt mon cerveau je suis complètement détruit par le cum c'est ma seule raison de vivre
il y a 3 jours
J'étais destiné à de grandes choses et à la place je me jouis dessus comme une sale merde
il y a 3 jours
Plus aucune sensation ne parcourt mon cerveau je suis complètement détruit par le cum c'est ma seule raison de vivre
@LaPucellerie voilà le résultat de 70 ans de déchristianisation
autant dire que vous n aurez pas une résistance incroyable dans les prochaines années
il y a 3 jours