Ce sujet a été résolu
C'est quoi comme chaussures ?
il y a 21 heures
Misere
21h
Beurk courgettes
Au four en faisant bien sortir la flotte c’est bon mais ça peut être vite degueu mal cuisiné
il y a 21 heures
Non c’est des tranches de dindes qui traînaient au frigo
Ha ok ça va mais pk as tu choisi de mettre les courgettes avant et comment ? Genre ça rend pas trop d’eau ?!?
il y a 21 heures
Albinus
21h
Tarte aux poireaux le meilleur :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 21 heures
Ha ok ça va mais pk as tu choisi de mettre les courgettes avant et comment ? Genre ça rend pas trop d’eau ?!?
Parce que j’aime les courgettes confites
Et non l’eau s’évapore vers le haut justement dans un four d’où l’intérêt de pas mettre le fromage au-dessus sinon c’est degueu
Faut mettre le four bien chaud à 200 et un filet d’huile d’olive au-dessus
Et non l’eau s’évapore vers le haut justement dans un four d’où l’intérêt de pas mettre le fromage au-dessus sinon c’est degueu
il y a 21 heures
Poireau très cool aussi
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 21 heures
Albinus
21h
La vie est injuste pendant que la France coule toi tu fais des tartes à l étranger tranquillement
vivement que je m expat mais pour faire clochard à l étranger c est pas terrible j ai pas 140 de qi, la discussion sur le topic du meutre du jeune m as détruit, il faut vraiment fuir ce trou à merde en fait
il y a 21 heures
La vie est injuste pendant que la France coule toi tu fais des tartes à l étranger tranquillement
vivement que je m expat mais pour faire clochard à l étranger c est pas terrible j ai pas 140 de qi, la discussion sur le topic du meutre du jeune m as détruit, il faut vraiment fuir ce trou à merde en fait
Moi c’est les Epstein files qui m’ont brassé mais je me rassure en me disant que ces fils de putains crameront en enfer
il y a 21 heures
Moi c’est les Epstein files qui m’ont brassé mais je me rassure en me disant que ces fils de putains crameront en enfer
La moitié des files c est sur la France, tout va bien
il y a 21 heures
L autre il mange sa tarte dans ses rues propres sans bougnoules ni islam
comment ose t il?
il y a 21 heures
C’était délicieux
Entrée et plat en une seule tarte
Entrée et plat en une seule tarte
Ça donne envie d'en faire je sais faire des tartes aux poireaux
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 21 heures
La moitié des files c est sur la France, tout va bien
Je force mais lis vraiment saint Augustin clef, tu verras tout sous un angle différent
il y a 21 heures
CielBleu
21h
L autre il mange sa tarte dans ses rues propres sans bougnoules ni islam
comment ose t il?
Ahi j’ai galéré pour m’expat clef, ça m’a pris presque 10 ans pour être bien
il y a 21 heures
Parce que j’aime les courgettes confites
Ha ok merci. Courgettes confites c’est un peu différent et je fais pas de tartes (faut que j’achète des moules)mais merci pour ta réponse précise sincèrement.
il y a 21 heures
Ça donne envie d'en faire je sais faire des tartes aux poireaux
Les bons poireaux fondants au beurre, j’y pense pas assez
il y a 21 heures
Comme il dit faut bien les faire revenir au beurre sinon c’est un peu fade
il y a 21 heures