InscriptionConnexion
https://x.com/SirenesFR/status/2022381718418940321

Qu'est ce qu'on s'amuse dans ce Pays
:risitas_hanches:
il y a 3 jours
Et bien les policiers ne manqueront pas de protéger les défenseurs de la République contre ces salauds de fachos
:Kalinpc:
il y a 3 jours
Bientôt le retour des bonnes purges façon Staline
:stalin:
:Paimon_roi:
il y a 3 jours
quittez ce pays ces gens vont s'auto selectionner eux meme ne donner plus 1 seul centime à cet etat
:sn1:
il y a 3 jours
c'est bien, les fachos c'est des salauds, et inversement
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 jours
Et bien les policiers ne manqueront pas de protéger les défenseurs de la République contre ces salauds de fachos
:Kalinpc:
marrant de dire ça, la police assuraient la sécurité de la manifestation de némésis comme à son habitude
:Renee_tasse:
Image Image
il y a 3 jours
grenoble ce shithole
:chien_rsa:
il y a 3 jours
:popcorn3d:
il y a 3 jours
antifas et RN = même patron au cas où
:Jesus_sourit:
il y a 3 jours
les gauchos sont en roue libre, j'espère que Bardella va gagner, ça plongerai le pays dans la guerre civil et je sais d'avance qui va gagner dans ce cas
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
quittez ce pays ces gens vont s'auto selectionner eux meme ne donner plus 1 seul centime à cet etat
je l'ai quitté mentalement même si je vais souvent à l'étranger
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
je l'ai quitté mentalement même si je vais souvent à l'étranger
Si tu paie encore des impôts ici tu les finance, le gauchisme survit grace a nos impôts
il y a 3 jours
antifas et RN = même patron au cas où
financement Epstein, ou financement Soros, c'est le choix de la politique
la politique c'est le panem et circenses moderne

les golems parlent du foot, des réseaux et de la tv comme un cirque
mais le vrai cirque c'est ici, les gens capable de s'insulter, se tuer ect entre paysans
la bande de gueux putain
Image Image
il y a 3 jours
Si tu paie encore des impôts ici tu les finance, le gauchisme survit grace a nos impôts
pffff, whouahahaha
:etnonleshill:
il y a 3 jours
marrant de dire ça, la police assuraient la sécurité de la manifestation de némésis comme à son habitude
Tu peux rentrer dans la fonction publique sans aucun soucis si tu es antifa, pas si tu es vaguement natio.
Les chefs antifa de villes sont souvent payés par l'état directement, ou vivotent de trafic de drogue, lui-même autorisé/régulé par l'état. Les trotskistes sont depuis l'origine liés à la banque J. Ces liens ne se sont jamais démentis. Évidemment, le militant de terrain n'y comprend absolument rien et veut juste son shoot d'adrénaline à risque judiciaire nul, et avoir un cercle social.

Là où ça se complique, c'est sur le sujet israélien ces derniers temps. Vu que LFI est pro-Palestine. Et la drouate Kasher type Nemesis, pro-Israël.

Quoi qu'il en soit, même si l'alignement entre l'extrême gauche et l'état n'est pas toujours total, les états occidentaux post-Nuremberg sont ontologiquement communistes, donc ils ne représenteront jamais une menace existentielle, d'où la tolérance et les encouragements masqués à leur égard.

Alors que si tu es un militant raciste, tu finis en taule ou tué.
il y a 3 jours
financement Epstein, ou financement Soros, c'est le choix de la politique
la politique c'est le panem et circenses moderne

les golems parlent du foot, des réseaux et de la tv comme un cirque
mais le vrai cirque c'est ici, les gens capable de s'insulter, se tuer ect entre paysans
la bande de gueux putain
ils ne comprennent rien à rien
il y a 3 jours
C'est un truc de fou, les mêmes qui jetaient de l'acide sur les spectateurs à la sortie des meeting de Zemmour ou de MLP
il y a 3 jours
Bonne sécurité du coup
:pepepipe:

Des arrestation d'anti fa avec toute cette sécurité?
il y a 3 jours
Bonne sécurité du coup
:pepepipe:

Des arrestation d'anti fa avec toute cette sécurité?
ils arrêtent seulement si la personne attaqué est un policier
Image Image
il y a 3 jours
Gabriac de la famille d'Alexandre ?
:Chut_frieren_arrive:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 jours