InscriptionConnexion
Pourquoi tu mytho @mgs.

Le theme de la conférence c'etait les relations entre l'union européenne et le proche orient.

www.sciencespo-lyon.fr https://www.sciencespo-ly[...]-presence-de-rima-hassan/

Pourquoi les nemesis decident de perturber la conference d'une député européenne, reconnue pour son combat en faveur de la résistance palestinienne, sur une conférence ciblant spécifiquement le sujet du proche orient, si elles n'en ont rien à faire d'Israel ?
Parce que c'est une pute gauchiste.
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Danielo qui spam Maajid Oukacha sur sa fin de vie et bientot Ali Babal qui l'aurait cru ?
:Chat_alcool:
il y a 10 heures
la raison pour laquelle Fuentes ou BLL ou d'autres se mettent à insulter les blancs, même s'ils sont de droite, est une exaspération face à leur passivité ou face à des mauvais choix stratégiques

tant que les blancs sont dans :
-passivité
-pleurniche
-exister comme golem d'autrui et en particulier des J, aller cuck pour cordier cnews etc...qui elle même cuck outrancièrement cnews, pourquoi aller manifester pour l'iran sérieusement?!
-autocensure

il n'y a aucune victoire possible

on veut gagner mais on n'a même pas déclaré une équipe

puisque les seuls blancs qui veulent gagner se mettent dans la roue d'autres équipes pour avoir le droit de concourir en tant que golems

c'est pathétique bordel
:tatie_jacqueline:

à la fin des fins, il faut provoquer une réaction chez blancs mais ça semble très très incertain vu à quel point ils sont passifs, croient trop en l'Etat, aux élections etc...et notez que la seule fois où les blancs de droite réagissent c'est pour se plaindre de Soral ou Fuentes ou BLL les "tiermondistes" car ils disent du bien de hassan ou des palos. Soral je veux bien car ça n'a jamais été un pro blanc, il a été dhimmi rapidement

BLL a dit du bien de Hassan ou autre >>> oui il dit qu'il a une énergie vitale = survie, défense des siens, destruction des autres, j'ai même le souvenir de BLL qui dit ça de Netanyahu, c'est à dire on ne peut pas lui enlever que tous les matins il se lève et il continue son entreprise de mensonge, crapulerie etc...certes mais avec une énergie/constance qui obligent à une certaine admiration, d'un point de vue "performance" et élan vital, et donc les blancs devraient s'en inspirer. C'est là dessus que BLL & co défendent les chances : ils ont un élan de vie que les blancs n'ont plus et on ne sait pas quoi faire pour que les blancs arrêtent de pleurnicher, d'être dans la négativité, posture de victime, et redeviennent ce qu'ils étaient

les blancs vous en êtes où?! soyez dignes de vos ancêtres, et arrêtez de vous comporter comme des victimes
avec des populations comme les N&A, qui sont 50% dans nos maternités, la seule manière d'être (éventuellement) respecté c'est la force, l'affirmation etc....les discours à base de valeurs, le bien en soi de Platon ou Jesus ça n'est pas dans leur ADN bordel...l'erreur est de croire que ça nous a domestiqué et que ça va marcher sur eux, mais non quand on n'a rien/pas grand chose on raisonne en terme d'intérêts/ressources, bref j'ai faim je bouffe dans ton assiette je pique tes aides etc...il n'y a pas de notion bien/mal c'est un comportement basique qui est entendable (je ne dis pas ça pour les défendre mais ça correspond à leur degré de progression historique : non un 70 de QI qui débarque de je ne sais où ne sera pas sensible à l'impératif catégorique ou à St Thomas mais bordel) il faut combien de décennies pour le comprendre...)

et tout ça pour dire que la droite frontières nemesis = stratégie de blancs bolossés "regardez on se fait taper par la gauche et/ou les N&A c'est eux les méchants" ça ne peut pas marcher, c'est la défaite assurée pour les blancs : vous montrez des blancs faibles qui tendent l'autre joue, ça donne juste envie à ceux en face, antifas LFI ou N&A "non assimilés" de vous niquer encore plus car ils se disent "super on a trouvé la proie idéale"
:Vsou:
il y a 10 heures
Image
non mais on est tellement pour la gloire de Israel nous tu comprends on en a pas du tout plein le cul qu'on justifie la mort de l'occident et de tout ce qui s'y trouve avec ce prétexte
il y a 10 heures
Donc en gros votre histoire de "non mais on en a rien à faire d'Israël" c'est bien du mytho. Vous vous dressez pour défendre les intérêts de l'etat hebreux. Vous allez meme jusqu'a envoyer nos jeunes à la mort pour ca.
il y a 10 heures
Donc le but de ce happening c'etait la critique d'un tweet ? C'est pour ca que vous avez fait mourir ce gamin ?
"Qu'on a fait mourir ?"

Tu te rends compte de ce que tu dis ou pas ?
Une meuf qui met une mini jupe et est violée, elle est responsable de son viol aussi ?
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Donc en gros votre histoire de "non mais on en a rien à faire d'Israël" c'est bien du mytho. Vous vous dressez pour défendre les intérêts de l'etat hebreux. Vous allez meme jusqu'a envoyer nos jeunes à la mort pour ca.
t'es grillé moshé
il y a 10 heures
Ali babal il a des bonnes videos sur toutes les croyances de merde des muslims.

Et Babal c'est un Irakien, un vrai arabe , rien à voir avec nos nos magrébitch
:Lelite_posey:
il y a 10 heures
On se dresse contre les gauchistes...
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Image
Et de toute les "putes gauchistes" c'est d'elle que vous venez perturber la conference... Surprenant non?
il y a 10 heures
Thommy Robinson parle de "remigration" comme je le dis il quitte lentement le NatCiv pour un identitarisme plus assumé, mais il reste une figure publique qui dés qu'il dérape trop est convoqué au tribunal...

https://x.com/TRobinsonNewEra/status/2013922018597413084
Delusional, sa position pro-métissage pro-immigration indifférenciable d'un Keir Starmer est devenue intenable, donc il utilise les mots des ethnat. Il n'est pas ethnat, il ne transitionne pas de genre non.
:Peintre_Clope:
il y a 10 heures
la raison pour laquelle Fuentes ou BLL ou d'autres se mettent à insulter les blancs, même s'ils sont de droite, est une exaspération face à leur passivité ou face à des mauvais choix stratégiques

tant que les blancs sont dans :
-passivité
-pleurniche
-exister comme golem d'autrui et en particulier des J, aller cuck pour cordier cnews etc...qui elle même cuck outrancièrement cnews, pourquoi aller manifester pour l'iran sérieusement?!
-autocensure

il n'y a aucune victoire possible

on veut gagner mais on n'a même pas déclaré une équipe

puisque les seuls blancs qui veulent gagner se mettent dans la roue d'autres équipes pour avoir le droit de concourir en tant que golems

c'est pathétique bordel

à la fin des fins, il faut provoquer une réaction chez blancs mais ça semble très très incertain vu à quel point ils sont passifs, croient trop en l'Etat, aux élections etc...et notez que la seule fois où les blancs de droite réagissent c'est pour se plaindre de Soral ou Fuentes ou BLL les "tiermondistes" car ils disent du bien de hassan ou des palos. Soral je veux bien car ça n'a jamais été un pro blanc, il a été dhimmi rapidement

BLL a dit du bien de Hassan ou autre >>> oui il dit qu'il a une énergie vitale = survie, défense des siens, destruction des autres, j'ai même le souvenir de BLL qui dit ça de Netanyahu, c'est à dire on ne peut pas lui enlever que tous les matins il se lève et il continue son entreprise de mensonge, crapulerie etc...certes mais avec une énergie/constance qui obligent à une certaine admiration, d'un point de vue "performance" et élan vital, et donc les blancs devraient s'en inspirer. C'est là dessus que BLL & co défendent les chances : ils ont un élan de vie que les blancs n'ont plus et on ne sait pas quoi faire pour que les blancs arrêtent de pleurnicher, d'être dans la négativité, posture de victime, et redeviennent ce qu'ils étaient

les blancs vous en êtes où?! soyez dignes de vos ancêtres, et arrêtez de vous comporter comme des victimes
avec des populations comme les N&A, qui sont 50% dans nos maternités, la seule manière d'être (éventuellement) respecté c'est la force, l'affirmation etc....les discours à base de valeurs, le bien en soi de Platon ou Jesus ça n'est pas dans leur ADN bordel...l'erreur est de croire que ça nous a domestiqué et que ça va marcher sur eux, mais non quand on n'a rien/pas grand chose on raisonne en terme d'intérêts/ressources, bref j'ai faim je bouffe dans ton assiette je pique tes aides etc...il n'y a pas de notion bien/mal c'est un comportement basique qui est entendable (je ne dis pas ça pour les défendre mais ça correspond à leur degré de progression historique : non un 70 de QI qui débarque de je ne sais où ne sera pas sensible à l'impératif catégorique ou à St Thomas mais bordel) il faut combien de décennies pour le comprendre...)

et tout ça pour dire que la droite frontières nemesis = stratégie de blancs bolossés "regardez on se fait taper par la gauche et/ou les N&A c'est eux les méchants" ça ne peut pas marcher, c'est la défaite assurée pour les blancs : vous montrez des blancs faibles qui tendent l'autre joue, ça donne juste envie à ceux en face, antifas LFI ou N&A "non assimilés" de vous niquer encore plus car ils se disent "super on a trouvé la proie idéale"
:Vsou:
Analyse de ma part du résumax de ton iax : Chacun fait ce qu'il peut en fonction de ses moyens
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
"Qu'on a fait mourir ?"

Tu te rends compte de ce que tu dis ou pas ?
Une meuf qui met une mini jupe et est violée, elle est responsable de son viol aussi ?
:Bardellax:
Non. Mais par contre quelqu'un qui fait quelque chose que la loi considère illégale (rassemblement) justement pour le protéger lui et les autres est responsable si il lui arrive quelque chose en l'outrepassant.

Si demain je traverse quand le feu est rouge et qu'une voiture me fauche, je serais responsable (en partie) de ma mort.
il y a 10 heures
Et de toute les "putes gauchistes" c'est d'elle que vous venez perturber la conference... Surprenant non?
Et donc ?

On est typiquement dans le sophisme "A qui profite le crime ?"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
Et donc ?

On est typiquement dans le sophisme "A qui profite le crime ?"
Non je me fous d'a qui profite le crime. Par contre ne venez pas dire "on s'en fout d'Israel" quand vous venez explicitement perturber une conference pas sur l'islam, pas sur l'immigration, pas sur les viols, pas sur la délinquance, mais bien une conférence sur la politique européenne au proche orient.

Vous tapinez à 200% pour l'etat sioniste en fait.
il y a 9 heures
faut remonté loin pour trouvé la vidéo ou avec ses potes bien moches ,ils font un appelle au don car ils ont besoin de héro pour défendre la france.
tu vois? ce genre de cagnotte qui disparait .....
tous des boutiquiers TOUS jamais rien leur donner.
Donnez aux cam girl colombienne !
Sérieux
:Risisinge:
il y a 9 heures
Image
Racisme anti blanc ça
:pygargue:
il y a 9 heures
https://x.com/ERLorraineOff/status/2022366157039149162

Tweet supprimé mais conservé par Damien Rieu :
Image

Pour BLL ce ne sont pas les Antifas qui ont tué Quentin mais Cnews et les juifs...
Fallait y penser, et puis aussi ces "sales putes de femmes blanches", c'est une posture presque aussi hétérosexuelle que Nick Fuentes...
Incelisme gay over 9000 ! Image

Image

Discours semblables à BLL chez Kamil Abderrahman le sale crouille Antifa musulman spé LFI...
Image

Voilà voilà... C'est ça la fameuse extrême droite "non kasher", on cultive l'incelisme, on reporte la faute sur des jeunes femmes courageuses et on excuse les FDP d'Antifas...
Ca fait rêver hein ?

Alors que les vrais coupables et les solutions on les connait...
Image
En même temps c'est quoi le projet ? Faire une contre-manif pour emmerder, parmi tous les tocards de LFI, Rima Hassan qui milite avant tout pour la Palestine et qu'on entend pas trop sur les questions douteuses de sexualités alternatives, tout en sacrifiant un pauvre militant qui a pour mission de protéger des militantes-boulets qui ne se gênent pas pour faire de la provoc et qui s'exposent volontairement ?
:clito_cig:

Les femmes de Nemesis devraient plutôt utiliser leur influence pour créer des couples, servir d'agence matrimoniale, véhiculer des valeurs traditionnelles au risque de paraître rétrogrades et donner aux jeunes FDS une raison de vivre : l'amour et la famille, qui sont les seules raisons valables de vivre
:Doigt_nez:

Là elles ont juste créé une polémique, elles vont faire du buzz sur un militant mort pour une énième opération de communication, même pas pour vraiment reprendre la rue et Cordier aura sa place dans la Bollosphere pour cracher son fiel sur les antifas sans jamais que ça n'entraîne de conséquences
il y a 9 heures
En même temps c'est quoi le projet ? Faire une contre-manif pour emmerder, parmi tous les tocards de LFI, Rima Hassan qui milite avant tout pour la Palestine et qu'on entend pas trop sur les questions douteuses de sexualités alternatives, tout en sacrifiant un pauvre militant qui a pour mission de protéger des militantes-boulets qui ne se gênent pas pour faire de la provoc et qui s'exposent volontairement ?

Les femmes de Nemesis devraient plutôt utiliser leur influence pour créer des couples, servir d'agence matrimoniale, véhiculer des valeurs traditionnelles au risque de paraître rétrogrades et donner aux jeunes FDS une raison de vivre : l'amour et la famille, qui sont les seules raisons valables de vivre
:Doigt_nez:

Là elles ont juste créé une polémique, elles vont faire du buzz sur un militant mort pour une énième opération de communication, même pas pour vraiment reprendre la rue et Cordier aura sa place dans la Bollosphere pour cracher son fiel sur les antifas sans jamais que ça n'entraîne de conséquences
"Faire une contre-manif pour emmerder, parmi tous les tocards de LFI, Rima Hassan qui milite avant tout pour la Palestine"

Je crois qu'on a vu la même chose
il y a 9 heures
Donnez aux cam girl colombienne !
Sérieux
:Risisinge:
donnez a onche.org
:Stifler_pouce:
il y a 9 heures