Ce sujet a été résolu
J'en connais deux de vue , deux femmes et c'était y'a longtemps maintenant , donc elles étaient jeunes.
Et vous ?
Et vous ?
il y a 3 heures
J'en connais deux de vue , deux femmes et c'était y'a longtemps maintenant , donc elles étaient jeunes.
Et vous ?
Et vous ?
Un mec qui s’est fait sauté le caisson au 12 car sa meuf l’avait trompé et l’avait largué
Crever pour une pute…
Crever pour une pute…
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 3 heures
Oui
Et un qui s'est pendu mais qui a été "sauvé", depuis il est resté handicapé
Et un qui s'est pendu mais qui a été "sauvé", depuis il est resté handicapé
il y a 3 heures
Un mec qui s’est fait sauté le caisson au 12 car sa meuf l’avait trompé et l’avait largué
Crever pour une pute…
Crever pour une pute…
Chaud , pour une meuf ça craint surtout quand on est jeune
il y a 2 heures
Dans mon monde y a que ca
voir les gens partir encore et encore mais bon ...
Les dieux ne meurent pas. Ils changent de masque quand on leur interdit d’exister.
il y a 2 heures
J'ai pas compris, c'est quoi le S ?
il y a 2 heures
Au collège un gars qui s'est balancé de la fenêtre du dortoir, mais il a survécu
il y a 2 heures
Un voisin qui à foncé dans un mur en voiture, et sinon toutes mes copines ont fait des tentatives
il y a 2 heures
Jamais, par contre déjà connu des jumeaux inséparables
Accident de la route l'un d'eux est décédé
Je les voyais toujours bras autour du cou ou sur l'épaule se promener en ville, un amour fraternel de dingue
Voir le jumeau restant plus tard se promener seul ça faisait bizarre ... La vie est une chienne quand même
Accident de la route l'un d'eux est décédé
Je les voyais toujours bras autour du cou ou sur l'épaule se promener en ville, un amour fraternel de dingue
Voir le jumeau restant plus tard se promener seul ça faisait bizarre ... La vie est une chienne quand même
il y a 2 heures
Et vous ?
Et vous ?
Un voisin du 4ème, il était fou de base, du coup il s'est écraser dans la cour, un bout de cervelle était à côté de lui
La MouettIttude
il y a 2 heures
oui plusieurs bien malheureusement
dont un qui me manque tous les jours de ma vie depuis
dont un qui me manque tous les jours de ma vie depuis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
J'avais un pote qui était gros consommateur de substances et il disait en rigolant "de toute façon, à 40 ans, je me tue".
Il a tenu parole.
Il a tenu parole.
il y a 2 heures
Un garagiste chez qui j'avais fait mon stage de 3éme, un amis de mon père qui s'est pendu dans son garage, père de famille et tout le tralala
il y a 2 heures
Suicider
Oy ! En plus vous avez l'air de tous comprendre sauf moi
J'sors de la cambrousse, excusez-moi les khey
Merci pour l'information, @toyAf
J'sors de la cambrousse, excusez-moi les khey
Merci pour l'information, @toyAf
il y a 40 minutes