InscriptionConnexion
Ça fait un moment qu'ils sont plus communistes.
:risitas_hanches:
Je parlais du regime de notre bon Pol Pot
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Il nous manque a tous
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
En même temps le régime communiste chinois c'est le daron des quatre autres, depuis la mort de l'URSS
il y a 5 jours

Il nous manque a tous
il y a 5 jours

Il nous manque a tous
Tu veux faire la même chose en France ? Forcer les bourgeois gauchistes soja spé sans gluten et qui achète un bol de corn-flakes pour 6€ à travailler la terre de ses mains avec un flingue sur la tempe
il y a 5 jours
En même temps le régime communiste chinois c'est le daron des quatre autres, depuis la mort de l'URSS
Leurs relations sont pas si simples.
il y a 5 jours
La Chine communiste, tu crois pas que tu pousses un peu
:pepew:

Le Vietnam j'en parle pas, y'a même pas de sécurité sociale, on est plus communistes qu'eux
il y a 5 jours
Leurs relations sont pas si simples.
Raconte stp, de ce que j'en sais c'est surtout les relations entre la Corée du Nord et le reste qui passe un peu plus mal ?
il y a 5 jours
Cuba pour le soleil, chicas y mojitos
:FidelMoustache:
il y a 5 jours
Ne pas répondre "la Corée du Nord" = être PD
il y a 5 jours
La Chine communiste, tu crois pas que tu pousses un peu

Le Vietnam j'en parle pas, y'a même pas de sécurité sociale, on est plus communistes qu'eux
Ah ils se revendiquent comme tels, je laisse aux idéologues communistes le soin de juger ou non
il y a 5 jours
Ah ils se revendiquent comme tels, je laisse aux idéologues communistes le soin de juger ou non
Ok pourquoi pas
:goodenough:
il y a 5 jours
Il fait chanter ça à sa copine cambodgienne je suppose
:nez:
il y a 5 jours
Tu veux faire la même chose en France ? Forcer les bourgeois gauchistes soja spé sans gluten et qui achète un bol de corn-flakes pour 6€ à travailler la terre de ses mains avec un flingue sur la tempe
arrete je bande
:fap_:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
Raconte stp, de ce que j'en sais c'est surtout les relations entre la Corée du Nord et le reste qui passe un peu plus mal ?
Cuba c'est loin et dans la sphere américaine.
La Corée du Nord, ils en ont besoin pour servir de buffer et les Nords Coréens savent en jouer.
Le Vietnam ils ont toujours eu des relations compliquées et les viets sont bipolaires, un jour ils ont peur des US et sucent la Chine, le lendemain ils ont peur de la Chine et sucent les US.
Le laos je sais pas trop j'avoue, le pays est un peu invisible.
il y a 5 jours
La RPDC. Sans aucun débat. L’économie n’a aucune propriété privée, elle est planifiée de manière centralisée, et le pays est nationaliste.
il y a 4 jours
Ne pas répondre "la Corée du Nord" = être PD
Oué
:moustachu:
il y a 4 jours
Best Korea
:Le_Gros_kim:
il y a 4 jours
Aucun
:Theo_cookie:
il y a 4 jours
Corée car les juifs les haïssent
il y a 4 jours
La RPDC a une relation très compliquée avec la Chine. Elles sont sur le papier alliées, mais la Chine déteste l’orthodoxie économie de la RPDC (les 3 Kim ont déclaré que la «réforme et l’ouverture» sont une abomination) et préférait que le pays fasse des réformes à la Deng Xiaoping. Elle a également participé aux sanctions de l’ONU. On pense d’ailleurs que l’oncle de Kim Jong-Un a été tué car il était soutenu en sous-main par la Chine.
il y a 4 jours