Ce sujet a été résolu
Aya, ah ouais 56€ de douane ça fait chier. Y’en a des bien pour homme ? T’as des reco ?
y'en a un qui s'appelle VOITURE NEUVE si tu veux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
C'est marrant comment j'ai le même
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois

Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 3 mois
Seulet
3 mois
Celui avec lequel on sait que c'est vous
Celui que votre dulcinée adore depuis si longtemps
Vieux pet + plus odeur de siflar quand je rotte
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Seulet
3 mois
Mon principale est devenu le Hawas Fire Rasasi
il y a 3 mois
@lazuli impossible de te mp alors je te ping ici, tu as pu tester le parfum que je t'avais conseillé ? S+
il y a 3 mois
Seulet
3 mois
Testo naturelle pour homme
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Content qu'il te plaise, c'est un mini classique, je ne l'ai pas mis depuis un moment aussi
Tu as une valentine?
Tu as une valentine?
il y a 3 mois
en été je porte l'eau de Citron Noir d'Hermès. Je pense que c'est mon odeur phare, celle à laquelle les gens m'associent
pour ce qui est l'hiver je suis un peu perdu, j'ai testé pas mal de choses sans trouvé quelque chose qui me convienne vraiment
pour ce qui est l'hiver je suis un peu perdu, j'ai testé pas mal de choses sans trouvé quelque chose qui me convienne vraiment
il y a 3 mois
C'est une fille que j'ai rencontré en soirée, ça va être notre premier date, elle veut que l'on aille se balader au lac, il fait 12°c et gris avec du vent dehors, j'ai tenté de lui dire que c'était pas une folle idée mais bon
Elle m'a dit que nous irions chez elle au cas il fait trop froid, je suis assez peu optimiste pour cette saint valentin je dois l'avouer, je vais ramener des pâtisseries maisons
Elle m'a dit que nous irions chez elle au cas il fait trop froid, je suis assez peu optimiste pour cette saint valentin je dois l'avouer, je vais ramener des pâtisseries maisons
il y a 3 mois
Seulet
3 mois
Le musc à l'ambre
il y a 3 mois
165
Sur ce sujet0