InscriptionConnexion
waaaa c'est quoi ce pseudo
:becasse:
Pseudo tah les ouf
il y a 14 heures
des foromeurs adeptes de parfums surprenants m'ont parlé de ce site cet hiver, alors j'en ai acheté toute une ribambelle pour moi et pour faire des cado de Nöel
:hiiii:

j'ai choisi ceux qui m'inspiraient tout simplement, et wet garden sent vraiment l'herbe mouillée, la fleur coupée, le végétal et parmi tous ceux que j'ai acheté, c'est mon préféré

également, les gens laissent bocou d'avis sur le site, et les avis sur celui-ci m'ont convaincue, je suis pas déçue de mon gros achat qui m'a valu 56€ de frais de douanes
:revemsn:
Aya, ah ouais 56€ de douane ça fait chier. Y’en a des bien pour homme ? T’as des reco ?
il y a 14 heures
Bench&Cigars
:lee:
il y a 14 heures
Aya, ah ouais 56€ de douane ça fait chier. Y’en a des bien pour homme ? T’as des reco ?
y'en a un qui s'appelle VOITURE NEUVE si tu veux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 14 heures
Il se réjouit de le sentir à nouveau lundi
:nanahi:
C'est marrant comment j'ai le même
:phoquealors:
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 14 heures
C'est marrant comment j'ai le même
:phoquealors:
Je te reniflerai
:ReineNastasya:
il y a 14 heures
Je te reniflerai
:ReineNastasya:
GIF
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 14 heures
Celui avec lequel on sait que c'est vous
:Theo42:

Celui que votre dulcinée adore depuis si longtemps
Vieux pet + plus odeur de siflar quand je rotte
:RSA_01:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 12 heures

Mon principale est devenu le Hawas Fire Rasasi
:HOME_Resonance:
il y a 12 heures
@lazuli impossible de te mp alors je te ping ici, tu as pu tester le parfum que je t'avais conseillé ? S+
:soogsxzoomed:
il y a 12 heures

Testo naturelle pour homme
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 12 heures
@lazuli impossible de te mp alors je te ping ici, tu as pu tester le parfum que je t'avais conseillé ? S+
Le club de nuit intense ?
:clair_obscur_courbera_effiel:

Ouaip je l'ai testé, j'ai reçu bcp de compliment, j'ai un ami qui l'a commandé et qui l'utilise occasionnellement

Je ne l'utilise plus trop en ce moment parce que j'aime bien changer dès que je peux, mais demain vu que je sors pour la Saint-Valentin alors pourquoi pas le ressortir
Le dragon de @Tocka Image
il y a 12 heures
Le club de nuit intense ?

Ouaip je l'ai testé, j'ai reçu bcp de compliment, j'ai un ami qui l'a commandé et qui l'utilise occasionnellement

Je ne l'utilise plus trop en ce moment parce que j'aime bien changer dès que je peux, mais demain vu que je sors pour la Saint-Valentin alors pourquoi pas le ressortir
Content qu'il te plaise, c'est un mini classique, je ne l'ai pas mis depuis un moment aussi

Tu as une valentine?
:HaBonTyrozz:
il y a 12 heures
Content qu'il te plaise, c'est un mini classique, je ne l'ai pas mis depuis un moment aussi

Tu as une valentine?
Merci de la découverte!
:grogu:

Ouaip! Ça doit faire 2 ans que je n'ai pas eu de Valentine, on va faire une soirée tranquille en centre-ville, première fois depuis un moment, j'espère que ça va bien se passer

Et toi ?
il y a 12 heures
Merci de la découverte!

Ouaip! Ça doit faire 2 ans que je n'ai pas eu de Valentine, on va faire une soirée tranquille en centre-ville, première fois depuis un moment, j'espère que ça va bien se passer

Et toi ?
Dimanche j'ai un truc de prévu, mais je vois déjà le fiasco arriver
:tealamignonne:
il y a 12 heures
Gamay numéro 5
il y a 12 heures
Dimanche j'ai un truc de prévu, mais je vois déjà le fiasco arriver
Pourquoi ça ? D'habitude ça se passe mal ?
:Keke_laglisse:
il y a 12 heures
Il était un bois de L'Artisan Parfumeur, ou Un air de Bretagne de la même maison.

Mais mon préféré reste de loin Original Vétiver de Creed
:frierenlapin:
#EED202
il y a 11 heures
en été je porte l'eau de Citron Noir d'Hermès. Je pense que c'est mon odeur phare, celle à laquelle les gens m'associent
:NUAGEPYLONE:

pour ce qui est l'hiver je suis un peu perdu, j'ai testé pas mal de choses sans trouvé quelque chose qui me convienne vraiment
il y a 11 heures
Pourquoi ça ? D'habitude ça se passe mal ?
:Keke_laglisse:
C'est une fille que j'ai rencontré en soirée, ça va être notre premier date, elle veut que l'on aille se balader au lac, il fait 12°c et gris avec du vent dehors, j'ai tenté de lui dire que c'était pas une folle idée mais bon

Elle m'a dit que nous irions chez elle au cas il fait trop froid, je suis assez peu optimiste pour cette saint valentin je dois l'avouer, je vais ramener des pâtisseries maisons
:meuf_monster:
il y a 11 heures