Ce sujet a été résolu
Bon gout de CHEESENT et pas trop de saucent qui sature le bourgeur.
Ketchoupent + mustard et ensuite bonne saveur de viande grillé car steak fin, stacké délicatement entre le cheesent.
Du classique qui sans chichi
Ketchoupent + mustard et ensuite bonne saveur de viande grillé car steak fin, stacké délicatement entre le cheesent.
Du classique qui sans chichi
La mustardent c'est en série ou en option
Parce que persoent dans ma longue vient je n'ai pu tastent que le dobble et c'était osefent
Parce que persoent dans ma longue vient je n'ai pu tastent que le dobble et c'était osefent
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 heures
La mustardent c'est en série ou en option
C'est en sérient, petit coup de pistolet ketchoupent et petit coup de pistolet mustatrd jaune oignons fin et picklesent
il y a 5 heures
J'aime pas le macdounaldent
Parce que ton cerveau de scientifiquent ne peut point faire abstractionent du micmaquent
il y a 5 heures
Ouient mais c’est déjà cher je ne veux pas en perdre une miette
Parfois c'est dans l'absence de certains éléments que l'oevrent est subliméent
il y a 5 heures
Le mot noir je comprends pas je parle qu'español
Un café, negro ?
il y a 5 heures
C'est whatent ?
Le moins dégueulasse tu veux dire :
- CBO
- sunday
- CBO
- sunday
il y a 5 heures
Parce que ton cerveau de scientifiquent ne peut point faire abstractionent du micmaquent
Les burger de là bas c'était pas mon truc depuis longtemps je me rabattais sur les wraps chevre ou poulet mais ils sont devenus déguelasses y'a quelques années donc j'vois plus d'intérêt d'aler là bas
il y a 5 heures
Le moins dégueulasse tu veux dire :
- CBO
- sunday
- CBO
- sunday
Sunday with cacaHUètents
il y a 5 heures
Les burger de là bas c'était pas mon truc depuis longtemps je me rabattais sur les wraps chevre ou poulet mais ils sont devenus déguelasses y'a quelques années donc j'vois plus d'intérêt d'aler là bas
Même moi je n'y vais que très peu et c'est fadass (fatass) à chaques foients
il y a 5 heures