InscriptionConnexion
ben voyon
:menfous:
Plusieurs personnes ont refait l'expérience sans jamais avoir les mêmes résultats que lui
:risitaeheh:

Il était alcoolique et buvait régulièrement lors du tournage, il l'a même avoué en 2017
:risitaeheh:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un jour
C'est pas con, ça permet de stocker plus de steaks pour la même place
:Hautain:
il y a pas mal de façon de procédé dans l'industrie alimentaire qui sont issus de choses qui viennent de la NASA par exemple la façon de conditionné certaines compote de pomme:
Image
il y a un jour
il y a pas mal de façon de procédé dans l'industrie alimentaire qui sont issus de choses qui viennent de la NASA par exemple la façon de conditionné certaines compote de pomme:
Image
Les dz qui se sentent cosmonautes
:chihuahua_caprisun:
il y a un jour
Les dz qui se sentent cosmonautes
:chihuahua_caprisun:
en sah l'algerie elle va colonisé la lune parce qu'elle nous a colonisé voila fréro
:Palmashow_bob:
il y a un jour
Vendredi : filet-o-fish le païen
:miament:
Image Image
il y a un jour
280 et Big Mac ent
:chatpointilleux:
Vous êtes 2?
il y a un jour
Ils font pas des menus a 6 ou 7 euros ?
:Hautain:
Pour 12e chez magdo tu as un menu avec une petite frite et un "triple" cheeseburger microscopique
:Ba_choked:

Le plus rentable c'est de prendre plusieurs happymeal à 4e
il y a un jour
je serais toi j'arreterais avec le macdo key.
c'est trop bizzard, il faudrais tuer 200 000 milles vaches par jour pour remplir la totatalité des macdo du monde.
ça veut dire que la viande qui est proposé n'est pas de la viande animal.....
Souvent les steaks hachés bas de gamme sont mélangés avec de la farine et/ou des fibres végétales

Les nuggets aussi
il y a un jour
Souvent les steaks hachés bas de gamme sont mélangés avec de la farine et/ou des fibres végétales

Les nuggets aussi
ah yes
:Stifler_pouce:
il y a un jour
ah yes
:Stifler_pouce:
Par contre il me semble que dans la législation tu ne peux appeler "steak haché" que ce qui contient uniquement de la viande et du gras de boeuf, quand ils te rajoutent des ingrédients bizarres ils vont appeler ça "burger" ou une connerie du genre

Mais chez magdo en France il me semble que c'est du vrai steak haché, l'arnaque c'est que le steak haché est épais comme une tranche de bacon
il y a un jour
Par contre il me semble que dans la législation tu ne peux appeler "steak haché" que ce qui contient uniquement de la viande et du gras de boeuf, quand ils te rajoutent des ingrédients bizarres ils vont appeler ça "burger" ou une connerie du genre

Mais chez magdo en France il me semble que c'est du vrai steak haché, l'arnaque c'est que le steak haché est épais comme une tranche de bacon
Image
il y a un jour
A la place du ketchup tu peux demander un tube de vaseline, ça fait moins mal au cul
il y a un jour
Après la dure semaine à l’usine et après les séances de sport à côté en vrai .

Ça régale hein ?
C’est devenu immonde
il y a un jour
A la place du ketchup tu peux demander un tube de vaseline, ça fait moins mal au cul
la vaseline comestible
:etchebest_:
il y a un jour
Personnellement j’ai bien chier
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a un jour
Après la dure semaine à l’usine et après les séances de sport à côté en vrai .

Ça régale hein ?
il y a un jour
Pourquoi ?
il y a un jour
Pourquoi ?
Parce que...
il y a un jour
golem mon amour
do la fa# si ↓si mi