Ce sujet a été résolu
Sondage – 8 votes
Ça à l'air bien dégueulasse !
En vrai, ça a l'air bon !
Autres...
Autant mourir après ça pour éviter un ulcère !
J'ai bandé !
J'y penserais quand j'inviterais ma belle mère !
Merci pour la recette !
Pour le mec qui trouve ça dégueulasse, ça reste un sanglier au sang et au vinaigre
La préparation de sanglier au sang et au vinaigre fait référence à la méthode traditionnelle de réalisation d'un civet de sanglier, un ragoût de gibier dont la sauce est liée avec le sang de l'animal et qui utilise du vinaigre dans sa marinade. Le vinaigre servait historiquement à empêcher le sang de coaguler.
Un bon civet donc
La préparation de sanglier au sang et au vinaigre fait référence à la méthode traditionnelle de réalisation d'un civet de sanglier, un ragoût de gibier dont la sauce est liée avec le sang de l'animal et qui utilise du vinaigre dans sa marinade. Le vinaigre servait historiquement à empêcher le sang de coaguler.
Un bon civet donc
il y a 3 jours
C'est... spartiate
il y a 3 jours
Sucre15
3j
Je suis curieux du goût
Un civet de sanglier, les spartiates étaient probablement moins cons que les sémites vu qu'ils se faisait pas chier avec l'aspect sacrificielle et de facto la coagulation
Risques à l'abattoir : La position inversée (tête en bas) est utilisée lors de la saignée. Si le porc n'est pas correctement étourdi, cette position et le stress associé peuvent entraîner des problèmes de qualité de viande.
Forcément c'est devenu Haram
Risques à l'abattoir : La position inversée (tête en bas) est utilisée lors de la saignée. Si le porc n'est pas correctement étourdi, cette position et le stress associé peuvent entraîner des problèmes de qualité de viande.
Forcément c'est devenu Haram
il y a 3 jours
Entre ça et un balut cambodgien, j'opte pour le civet vinaigré
https://fr.wikipedia.org/wiki/Balut_(cuisine)
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 jours
Fabu12
3j
Pour le mec qui trouve ça dégueulasse, ça reste un sanglier au sang et au vinaigre
Un bon civet donc
Un bon civet donc
Sans compter que le sang on en bouffe dans le boudin
Nous sommes un.
il y a 3 jours