Ce sujet a été résolu
Seijuro
3j
Bah justement c’est ce que je fais mais bon
Je vais voir ça sera peut-être bon…
Je vais voir ça sera peut-être bon…
il y a 3 jours
C’est pas mauvais mais par contre je donne pas la recette parce que j’en sais rien mais en gros vous prenez une escalope de porc et inutile de perdre son temps à la paner vous faites mijoter pdt 3/4 d’heures avec des oignons puis riz et vous rajoutez de la sauce soja et plein de sel. Après faut pas se plaindre si c’est trop salé.
Voilà.
Voilà.
il y a 3 jours
Moi j’aime bien mais vu que là je trouvais déjà pas mal sale c’est possible que demain au réveil j’ai un avis différent.
il y a 3 jours
Mets toute ta merde dans ma bouche
Le goût est hallalisé !
Au oui Abdel remet m’en une louche !
Après ça tu pourras m’egorger
Au oui Abdel remet m’en une louche !
Après ça tu pourras m’egorger
il y a 3 jours
C'est franchement pas sympa pour les labradors
J’ai pas une labrador mais j’en ai gardé pour elle parce que j’en garde toujours mais je me demande si c’est sympa. Je crois qu’elle va me dire que c’est degueu de toutes façons…
il y a 3 jours
Le porc c’est vraiment ma viande préférée c’est super bon et simple à cuisiner.
il y a 3 jours
C’est super bon en fait c’est la première fois que je cuisine du riz comme ça mais ça ressemble un peu à la cuisson espagnole et bon mis à part que il y a bcp trop de sel c’est bon. Il faudra que je réessaye…
il y a 3 jours
Wokeman
3j
C’est super bon en fait c’est la première fois que je cuisine du riz comme ça mais ça ressemble un peu à la cuisson espagnole et bon mis à part que il y a bcp trop de sel c’est bon. Il faudra que je réessaye…
Bon ça paraît nul comme ça mais la seule personne que j’ai vu cuire du riz comme ça c’est ma mère et j’ai toujours un peu de mal à lui expliquer comment réussir la recette des œufs durs.
il y a 3 jours
En gros vous mélangez un litre et demie d’eau avec une poignée de riz et des oignons dans une sauteuse et au lieu de vous prendre la tête vous attendez que y’ait plus d’eau ou presque ou quand vous en avez marre et c’est bon.
(Rajoutez d’autres trucs quand même sinon ça risque de rater)
(Rajoutez d’autres trucs quand même sinon ça risque de rater)
il y a 3 jours