InscriptionConnexion
Je me rapproche des 32 ans c'est vraiment mal barré je deviens trop vieux les femmes de mon âge il en reste que huit ans de fertilité en étant optimiste le timing est trop serré
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
FI-NI-TO
:Risitas_sur_la_plage:
il y a un jour
FI-NI-TO
:Risitas_sur_la_plage:
Je me sens vieux garçon oublié par la société
:Seulalaplage:
il y a un jour
tout dépend si tu as une situation correct et si tu es propriétaire ou pas
il y a un jour
Je me rapproche des 32 ans c'est vraiment mal barré je deviens trop vieux les femmes de mon âge il en reste que huit ans de fertilité en étant optimiste le timing est trop serré
GIF
Quel est le problème à prendre une femme de 25 ou de 30 quand t’auras 40 ans ?
:Olivierzoom:
il y a un jour
Quel est le problème à prendre une femme de 25 ou de 30 quand t’auras 40 ans ?
:Olivierzoom:
Comme si c'était simple de se trouver une femme plus jeune...
il y a un jour
Comme si c'était simple de se trouver une femme plus jeune...
Elles ne deviennent pas plus simples après 30
:risitas_ahi:
il y a un jour
Elles ne deviennent pas plus simples après 30
:risitas_ahi:
Elles devraient vu que leurs ovaires sont presque à sec
:)
il y a un jour
En effet c'est finito
:doomer:

On est ensembles chef
:ikdf:
il y a un jour
GIF
Fais ton sac et barre-toi à l'étranger, si tu parles anglais et que t'as une situation stable, tu peux te trouver une meuf de 25 ans.

J'imagine que tu bosses, auquel cas tu peux toucher le chômage pendant un bail, louer un logement AIRBNB dans un pays pas cher et passer 2 ou 3 mois tranquille à faire surchauffer Tinder et Bumble.

Si t'as pas trouvé ta femme le premier mois avec l'aura d'un type d'Europe de l'Ouest c'est que t'es vraiment laid
il y a un jour
Fait des dons de sperme
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a un jour
En effet c'est finito
:doomer:

On est ensembles chef
:ikdf:
GIF
il y a un jour
Fait des dons de sperme
Déjà fait mais j'ai pas la filiation quoi
GIF
il y a un jour
Fais ton sac et barre-toi à l'étranger, si tu parles anglais et que t'as une situation stable, tu peux te trouver une meuf de 25 ans.

J'imagine que tu bosses, auquel cas tu peux toucher le chômage pendant un bail, louer un logement AIRBNB dans un pays pas cher et passer 2 ou 3 mois tranquille à faire surchauffer Tinder et Bumble.

Si t'as pas trouvé ta femme le premier mois avec l'aura d'un type d'Europe de l'Ouest c'est que t'es vraiment laid
J'ai essayé de me caser avec des femmes d'Asie du Sud Est quand j'ai voyagé la bas mais elles m'ont saoulé
il y a un jour
GIF
Prends toi une femme plus jeune genre 26-28.
Pas plus jeune car elles ne sont pas assez matures, pas à partir de 30 car elles voudront un gosse trop rapidement.
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Tu devrais bientôt recevoir une lettre de macron concernant le réarmement démographique, on te proposera sans doutes des dates intégralement financés par l'État
:sailor_baille:
il y a un jour
Elles devraient vu que leurs ovaires sont presque à sec
Tu sais bien que le propre de notre époque c’est de nier ce qui est naturel et logique
:zahi:
il y a un jour
J'ai essayé de me caser avec des femmes d'Asie du Sud Est quand j'ai voyagé la bas mais elles m'ont saoulé
Si tu choisis les chinetok aussi
:zahi:

Les Balkans, la Turquie, l'Europe de l'Est, c'est ces régions là qu'il faut viser
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Tu devrais bientôt recevoir une lettre de macron concernant le réarmement démographique, on te proposera sans doutes des dates intégralement financés par l'État
:sailor_baille:
Bah non j'ai 31 ans pas 29 ans
il y a un jour
GIF
30 ans+ c'est en mort en effet, sauf si t'acceptes de prendre une serpillère qui a 50 de bodycount et accepte enfin de se "poser"
il y a un jour