Ce sujet a été résolu
oui c’est surement parcque tes pas armé que ta peur de lui t’inquiète
Y'a une différence entre avoir peur et être un minimum intelligent
Si t'es un negro mediocre en survêtement, alors laisse tomber, tu peux pas comprendre de quoi je parle, vu que t'as rien à perdre
Si t'es un negro mediocre en survêtement, alors laisse tomber, tu peux pas comprendre de quoi je parle, vu que t'as rien à perdre
il y a 3 jours
Y'a une différence entre avoir peur et être un minimum intelligent
non je m’habille normalement mais le dernier noir qui m’a fait chié il s’est excusé direct quand il a compris que j’avais pas une shneck
il y a 3 jours
de toute façon, si on le fait ou on pousse les gens a le faire, les français (et le forum avec) nous traite de con ou d'inconscient
il y a 3 jours
Genre je vois ce genre de truc quasiment tous les jours, putain mais ce pays
il mérite des coups de tazer dans son anus et sur son visage
il y a 3 jours
non je m’habille normalement mais le dernier noir qui m’a fait chié il s’est excusé direct quand il a compris que j’avais pas une shneck
C'est cool mais t'as pas été assez intelligent sur le moment, il sortait un schlass et t'étais fini
il y a 3 jours
C'est cool mais t'as pas été assez intelligent sur le moment, il sortait un schlass et t'étais fini
bah écoute j’entend un sac a merde parlait du cul de ma femme quand je l’enlace je suis censé faire la serpillière et validé ?
il y a 3 jours
bah écoute j’entend un sac a merde parlait du cul de ma femme quand je l’enlace je suis censé faire la serpillière et validé ?
Ah non j'avoue
En même temps tu donnes pas le contexte
il y a 3 jours
Du coup il fait aussi partie des gens qui disent rien
Six jeunes m'abusent
Six jeunes m'abusent
Le CSC de l'op ahi
il y a 3 jours
Genre je vois ce genre de truc quasiment tous les jours, putain mais ce pays
Ba pk tu dis rien
il y a 3 jours
Ah non j'avoue
mais même pour moins sans faire le malin, si ya un groupe de mec qui foute la merde et que tes seuls tu fais rien c’est normal mais un mec seul qui fait le moindre truc pour te faire chié faut pas te laissé faire ça te nique ton estime plus que de mal gerer le truc et d’être un peu cringe
il y a 3 jours
Ba pk tu dis rien
Bah parce que je me suis cassé avant même qu'il active ses haut-parleurs donc ça ne me concernait plus, après si j'étais resté oui j'aurais dis un truc
il y a 3 jours
Bah parce que je me suis cassé avant même qu'il active ses haut-parleurs donc ça ne me concernait plus, après si j'étais resté oui j'aurais dis un truc
Bien entendu
il y a 3 jours
Le CSC de l'op ahi
Je m'étais barré avant qu'il mette ses haut parleurs hein
il y a 3 jours