Ce sujet a été résolu
J'ai acheté un casque Sennheiser à 300€
Le HD620s
Le HD620s
C'est pour écouter quoi comme musique ?
il y a 3 jours
J'en ai aussi t'inquiète
Enfin des airpods filaires
Mais j'aime pas les écouteurs
Enfin des airpods filaires
Mais j'aime pas les écouteurs
je prend des écouteurs parce que ça me permet d'entendre aussi les bruits extérieure.
il y a 3 jours
je prend des écouteurs parce que ça me permet d'entendre aussi les bruits extérieure.
J'écoute rien dehors
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Déjà j'ai pris Sennheiser car c'est Suisse/Européen
Donc je l'aurais pas acheté sur Amazon
Et de base je suis vraiment pas parti sur lui mais sur le BeyerDynamics DT 770 Pro X mais le coussinet était trop petit à mon goût
Donc je l'aurais pas acheté sur Amazon
Et de base je suis vraiment pas parti sur lui mais sur le BeyerDynamics DT 770 Pro X mais le coussinet était trop petit à mon goût
Le commerce physique s'aligne sur les prix en ligne pour survivre. Il faut accepter un surcoût pour un commerçant qui t'offre l'essai sur place. C'est crucial en hi-fi. Un auditorium ça coûte cher. Ça popait partout dans les années 90. La plupart ont disparu.
En matière de casque, je m'aventure jamais en dehors de AKG, SENNHEISER, AUDIO-TECHNICA.
KOSS je l'ai choisi pour l'évènementiel, quand t'es dans un public bruyant. Voila l'instrument de torture :
Sinon
Mais là, c'une dinguerie.
En matière de casque, je m'aventure jamais en dehors de AKG, SENNHEISER, AUDIO-TECHNICA.
KOSS je l'ai choisi pour l'évènementiel, quand t'es dans un public bruyant. Voila l'instrument de torture :
Sinon
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
J'écoute rien dehors
c'est quand je suis dans la rue avec de la musique.
il y a 3 jours
Le commerce physique s'aligne sur les prix en ligne pour survivre. Il faut accepter un surcoût pour un commerçant qui t'offre l'essai sur place. C'est crucial en hi-fi. Un auditorium ça coûte cher. Ça popait partout dans les années 90. La plupart ont disparu.
Sinon
Sinon
Oui non je suis d'accord de payer plus si j'ai du contact humain, des conseils, etc
Je découvre tout juste ce monde donc je connais que Beyer Dynamics, Sennheiser, Focal et Mezze
Je découvre tout juste ce monde donc je connais que Beyer Dynamics, Sennheiser, Focal et Mezze
Nous sommes un.
il y a 3 jours