InscriptionConnexion
J'ai acheté un casque Sennheiser à 300€

Le HD620s
:doomer:
C'est pour écouter quoi comme musique ?
il y a 3 jours
J'en ai aussi t'inquiète

Enfin des airpods filaires

Mais j'aime pas les écouteurs
je prend des écouteurs parce que ça me permet d'entendre aussi les bruits extérieure.
il y a 3 jours
je prend des écouteurs parce que ça me permet d'entendre aussi les bruits extérieure.
J'écoute rien dehors
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Déjà j'ai pris Sennheiser car c'est Suisse/Européen

Donc je l'aurais pas acheté sur Amazon

Et de base je suis vraiment pas parti sur lui mais sur le BeyerDynamics DT 770 Pro X mais le coussinet était trop petit à mon goût
Le commerce physique s'aligne sur les prix en ligne pour survivre. Il faut accepter un surcoût pour un commerçant qui t'offre l'essai sur place. C'est crucial en hi-fi. Un auditorium ça coûte cher. Ça popait partout dans les années 90. La plupart ont disparu.

En matière de casque, je m'aventure jamais en dehors de AKG, SENNHEISER, AUDIO-TECHNICA.

KOSS je l'ai choisi pour l'évènementiel, quand t'es dans un public bruyant. Voila l'instrument de torture :

Image

Sinon

Image

Mais là, c'une dinguerie.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
J'écoute rien dehors
c'est quand je suis dans la rue avec de la musique.
:Clochard_:
il y a 3 jours
Le commerce physique s'aligne sur les prix en ligne pour survivre. Il faut accepter un surcoût pour un commerçant qui t'offre l'essai sur place. C'est crucial en hi-fi. Un auditorium ça coûte cher. Ça popait partout dans les années 90. La plupart ont disparu.

En matière de casque, je m'aventure jamais en dehors de AKG, SENNHEISER, AUDIO-TECHNICA.

KOSS je l'ai choisi pour l'évènementiel, quand t'es dans un public bruyant. Voila l'instrument de torture :

Image

Sinon

Image

Mais là, c'une dinguerie.
Oui non je suis d'accord de payer plus si j'ai du contact humain, des conseils, etc
:Mouais_Jesus:

Je découvre tout juste ce monde donc je connais que Beyer Dynamics, Sennheiser, Focal et Mezze
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours