Ce sujet a été résolu
Vendredi je suis en auto-formation donc à la maison j'ai du boulot
Mercredi j'ai une visite en entreprise et je passe mon permis à 13h30 de toute manière
Ça se trouve elle est en stage la semaine prochaine de toute manière... je risque de peut-être pas la voir pour au moins 1 mois du coup
Zinzin
Mercredi j'ai une visite en entreprise et je passe mon permis à 13h30 de toute manière
Ça se trouve elle est en stage la semaine prochaine de toute manière... je risque de peut-être pas la voir pour au moins 1 mois du coup
Zinzin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Tu croyais quand même pas que c'était aussi facile
et tu comptes ronger ton frein tout le mois comme ça la ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
et tu comptes ronger ton frein tout le mois comme ça la ?
Je serais en stage aussi dans 2 semaines... pour 2 semaines... donc j'aurais pas le choix car aucune occasions de la voir
Ça me ronge pas pour rien mon vieux
il y a 3 jours
Je serais en stage aussi dans 2 semaines... pour 2 semaines... donc j'aurais pas le choix car aucune occasions de la voir
bah t'es baisé keske tu veux qu'on te dise ma cacahuète
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
bah t'es baisé keske tu veux qu'on te dise ma cacahuète
Super merci...
Prie pour qu'elle soit là lundi
il y a 3 jours
Super merci...
je prie monami je prie, mais elle a 10 ans de moins que toi tu devrais quand meme prendre les devants, parle lui et tu seras un homme mon brozeure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
je prie monami je prie, mais elle a 10 ans de moins que toi tu devrais quand meme prendre les devants, parle lui et tu seras un homme mon brozeure
Les femmes de mon age sont lavées mon vieux... très content qu'elle soit bien plus jeune
Je veux des enfants biens pas des fils de pute
il y a 3 jours
Les femmes de mon age sont lavées mon vieux... très content qu'elle soit bien plus jeune
je suis une femme de ton âge enculé dmerde et jtaide depuis toute a l'heure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours