Ce sujet a été résolu
Bien passé
Les pom pom girls c'est sur un mort en revanche
il y a 5 heures
Je suis à la fois plié et en même temps impressionné par l'entrance magistrale de ce mec qui ne jurerait pas dans une convention de chouffins
il y a 5 heures
Porsenna
5h
Ayaaaaaaaaa, c'est quoi cette entrée ? Il se prend pour César qui traversait le Rubicon ?
C'est peut être le schoumi ou le Zizou des fléchettes on sait pas
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 5 heures
Je suis à la fois plié et en même temps impressionné par l'entrance magistrale de ce mec qui ne jurerait pas dans une convention de chouffins
il y a 4 heures
@Heinrichelieu vient voir
il y a 4 heures
par contre y'a une noire derrière, pourquoi ?
Elle est mignonne je trouve ou bof
il y a 3 heures
Elle est mignonne je trouve ou bof
il y a 3 heures
Joueur de fléchette pro il est plus légit que tout les joueurs esport et youtubers du game
il y a 3 heures
Joueur de fléchette pro il est plus légit que tout les joueurs esport et youtubers du game
Totalement d'accord. Les e-gamers je les compte même pas
il y a 3 heures
Malaise quand même de chanter ….. ils doivent avoir des clauses où ils sont obligé de se laver
J’encule Gateaudeluxe avec un saucisson Justin Bridou « le généreux » https://vocaroo.com/1nZrf9QOU6cd
il y a 3 heures
En ce qui me concerne, je pense que je ferais quand même prodigieusement chier à regarder un tournois de fléchettes une fois l'entrée terminée
il y a 3 heures-PEMT
Ayaaaaa
il y a 3 heures-PEMT
Malaise quand même de chanter ….. ils doivent avoir des clauses où ils sont obligé de se laver
il y a 3 heures
En ce qui me concerne, je pense que je ferais quand même prodigieusement chier à regarder un tournois de fléchettes une fois l'entrée terminée
Je regardais gamin et faut des gros skills et des nerfs en titanium
il y a 3 heures