InscriptionConnexion
Ça dépend de ton système nerveux, de la masse musculaire mais le poids joue quand même quoi qu’on en dise
:Antoine:
il y a 3 jours
1m80
:RisitasAhi:
Normal d’être un peu faiblard

Ton organisme puise en permanence pour se maintenir

5/10 kg de plus et tu verras la différence
il y a 3 jours
Ça dépend de ton système nerveux, de la masse musculaire mais le poids joue quand même quoi qu’on en dise
:Antoine:
Mais chaud, en fait le poid ça veut absolument rien dire. Quelqu'un qui a d'excellents gènes au niveau nerveux, des fibres musculaires rapides, vo2 max élevée et ossature. Il va te poutrer même en faisant 50 kg...
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 3 jours
1m80
C'est trop mince, surtout si tu as passé 18 ans. Si tu es fin tu devrais peser 72 - 73 kg.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Mais chaud, en fait le poid ça veut absolument rien dire. Quelqu'un qui a d'excellents gènes au niveau nerveux, des fibres musculaires rapides, vo2 max élevée et ossature. Il va te poutrer même en faisant 50 kg...
Il y a des limites quand même mais oui ça joue beaucoup
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
C'est trop mince, surtout si tu as passé 18 ans. Si tu es fin tu devrais peser 72 - 73 kg.
Je bouffe pas comme je veux car pauvre.
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 3 jours
Je bouffe pas comme je veux car pauvre.
Tu manges quoi quai ? Typiquement ?
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Tu manges quoi quai ? Typiquement ?
Riz, patte, céréales dont avoines, fruits, salade verte.

J'ai déja mesuré et je bouffe beaucoup de glucides mais je vois pas comment c'est possible de pas en abuser, y en a partout dans les aliments un minimum nourissants.
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 3 jours
1m80
Ok c'est chaud normal que tu sois un faiblard
:jesus_rire_gif:
il y a 3 jours
Riz, patte, céréales dont avoines, fruits, salade verte.

J'ai déja mesuré et je bouffe beaucoup de glucides mais je vois pas comment c'est possible de pas en abuser, y en a partout dans les aliments un minimum nourissants.
Hummm tu dois être trop mince et un peu trop gras à la fois, et tu as du mal à grossir plus sans doute car tu as une légère résistance à l'insuline du fait que tu manges pas mal de glucides.

Tu devrais t'efforcer d'augmenter ton budget bouffe pour augmenter un peu les protéines, graisses, fibres. Ne serait-ce qu'un an ou deux, le temps de te renforcer un peu.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours