Ce sujet a été résolu
Ça dépend de ton système nerveux, de la masse musculaire mais le poids joue quand même quoi qu’on en dise
il y a 3 jours
1m80
Normal d’être un peu faiblard
Ton organisme puise en permanence pour se maintenir
5/10 kg de plus et tu verras la différence
Ton organisme puise en permanence pour se maintenir
5/10 kg de plus et tu verras la différence
il y a 3 jours
Albinus
3j
Ça dépend de ton système nerveux, de la masse musculaire mais le poids joue quand même quoi qu’on en dise
Mais chaud, en fait le poid ça veut absolument rien dire. Quelqu'un qui a d'excellents gènes au niveau nerveux, des fibres musculaires rapides, vo2 max élevée et ossature. Il va te poutrer même en faisant 50 kg...
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 3 jours
1m80
C'est trop mince, surtout si tu as passé 18 ans. Si tu es fin tu devrais peser 72 - 73 kg.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Mais chaud, en fait le poid ça veut absolument rien dire. Quelqu'un qui a d'excellents gènes au niveau nerveux, des fibres musculaires rapides, vo2 max élevée et ossature. Il va te poutrer même en faisant 50 kg...
Il y a des limites quand même mais oui ça joue beaucoup
il y a 3 jours
C'est trop mince, surtout si tu as passé 18 ans. Si tu es fin tu devrais peser 72 - 73 kg.
Je bouffe pas comme je veux car pauvre.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 3 jours
Je bouffe pas comme je veux car pauvre.
Tu manges quoi quai ? Typiquement ?
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Tu manges quoi quai ? Typiquement ?
Riz, patte, céréales dont avoines, fruits, salade verte.
J'ai déja mesuré et je bouffe beaucoup de glucides mais je vois pas comment c'est possible de pas en abuser, y en a partout dans les aliments un minimum nourissants.
J'ai déja mesuré et je bouffe beaucoup de glucides mais je vois pas comment c'est possible de pas en abuser, y en a partout dans les aliments un minimum nourissants.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 3 jours
Riz, patte, céréales dont avoines, fruits, salade verte.
Hummm tu dois être trop mince et un peu trop gras à la fois, et tu as du mal à grossir plus sans doute car tu as une légère résistance à l'insuline du fait que tu manges pas mal de glucides.
Tu devrais t'efforcer d'augmenter ton budget bouffe pour augmenter un peu les protéines, graisses, fibres. Ne serait-ce qu'un an ou deux, le temps de te renforcer un peu.
Tu devrais t'efforcer d'augmenter ton budget bouffe pour augmenter un peu les protéines, graisses, fibres. Ne serait-ce qu'un an ou deux, le temps de te renforcer un peu.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours