Ce sujet a été résolu
Ils te demandent ton contrat de travail golem
Ça se falsifie aussi golem
il y a un jour
Absolument pas déjà qu'ils lisent à peine les fiches des logements qu'ils font visiter ces escrocs
il y a un jour
Oui j'ai fait le coup chez Foncia et ils ont appelé l'entreprise par téléphone
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Nofake
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Seijuro
1j
Prendre + qu'un violeur juste parce-que t'as voulu trouver un appart
La fronce
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
La fronce
il y a un jour
Tu peux risquer gros si tu te fais gauler.
Et tu peux remercier la gauche qui protège les locataires et oblige les proprio à prendre autant de précautions.
Et tu peux remercier la gauche qui protège les locataires et oblige les proprio à prendre autant de précautions.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
Pour une location ? Si quelqu'un fait de fausse fiche de paie par exemple ?
Je ne jouerais pas avec le feu, certaines doivent regarder vite-fait mais y'en a d'autres qui font du vrai flicage, même pour un trou à 200 balles
après ça peut passer, si t'es désespéré ça se tente
après ça peut passer, si t'es désespéré ça se tente
Au plaisir ~
il y a un jour
T'as eu des retombées ?
il y a un jour
Pour une location ? Si quelqu'un fait de fausse fiche de paie par exemple ?
Ça dépend des agences mais chez Carmen Immobilier ça ne plaisante pas.
il y a un jour
T'as eu des retombées ?
Très peu probable... Attention quand même, faire des faux, c'est en dernier recours, pas juste parce que tu as la flemme.
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
T'as eu des retombées ?
Ils ont refusé mon dossier du coup car j'avais menti
il y a 6 heures
Ayyyyaaaa explique
il y a 6 heures
Ayyyyaaaa explique
J'avais créé des fausses fiches de paie et un faux contrat de travail dans une entreprise dans la région.
Foncia a appelé l'entreprise pour savoir si je bossais bien chez eux et ils ont dit non.
Du coup Foncia a refusé mon dossier pour l'appartement et ils m'ont ban def j'imagine aussi (mis sur liste noire).
Foncia a appelé l'entreprise pour savoir si je bossais bien chez eux et ils ont dit non.
Du coup Foncia a refusé mon dossier pour l'appartement et ils m'ont ban def j'imagine aussi (mis sur liste noire).
il y a 6 heures
J'avais créé des fausses fiches de paie et un faux contrat de travail dans une entreprise dans la région.
Et tu comptais payer comment le loyer
il y a 6 heures
Et tu comptais payer comment le loyer
C'était pour un appartement a 400€. Fallait faire des travaux pour le remettre au propres. J'avais les sous, RSA 600€, apl 300€, 10k sur mon livret A et 20k en crypto. c'est juste que j'avais pas de travail en CDI donc pas de contrat et pas de fiche de paie.
il y a 6 heures