InscriptionConnexion
Pour une location ? Si quelqu'un fait de fausse fiche de paie par exemple ?
:Chat_deprime:
non, ils font semblant de considérer ça legit, ils sont trop content de te faire signer et ça les dédouanes vis à vis du proprio
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 heures
Ils te demandent ton contrat de travail golem
:Chat_lunettes_rouge:
premier low qi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 heures
T'as eu des retombées ?
c'est un mytho perd pas ton temps
il y a 4 heures
Tu peux risquer gros si tu te fais gauler.

Et tu peux remercier la gauche qui protège les locataires et oblige les proprio à prendre autant de précautions.
non tu risques rien, la loi tente de faire peur mais dans les faits, y'a rien, tu es un bon golem toi
il y a 4 heures
:afrojesus:
avec tout les squatteurs ( loyers impayés) etc..etc.... Meme tu as des vrais documents etc... ils peuvent refuser de te louer... j'avais fais le test avec mes fiches de paie etc... Pas de réponse. J’étais embrouille avec 2 frères. Je cherchais studio a louer... impossible meme avec salaire dans les 2300 a 2500 nets...
il y a 4 heures
Pour une location ? Si quelqu'un fait de fausse fiche de paie par exemple ?
Ils ont le droit de demander ça ?
:moustachu:
il y a 4 heures
c'est un mytho perd pas ton temps
Absolument nofake pourtant
L'agence m'a Blacklist
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
:afrojesus:
:risibo:
Parcontre attention , si le propriétaire vous demande , foto de votre carte identité , 3 fiches de paies , déclaration impôt revenus , etc..etc... Ne donnez surtout pas vos documents .... En gros, cest un escroc derrière cette annonce . Ensuite il va utiliser vos papiers pour ouvrir des comptes bancaires sur revolut , n26 , trade republic , etx... faire des crédits codidis etc.... Bref usurpation d'identité. Et la vous serez dans la merde totale !...
il y a 4 heures