Ce sujet a été résolu
Ouais mais c'était une idée de merde
Pourquoi ? Tu avais plus envie de te la taper après ?
il y a 2 jours
Elle est sacrément crasseuse de caguer à quelques mètres des tentes "derrière un rocher"
J'aimerai pas être son pote
il y a 2 jours
Pourquoi ? Tu avais plus envie de te la taper après ?
De une non étant donné l'odeur que j'ai sentie, de deux je me dis putain t'es cringe
il y a 2 jours
De une non étant donné l'odeur que j'ai sentie, de deux je me dis putain t'es cringe
C est plus facile d’aborder ces sacs à merde à présent
il y a 2 jours
C est plus facile d’aborder ces sacs à merde à présent
À t'écouter c'est une thérapie
il y a 2 jours
Elle est sacrément crasseuse de caguer à quelques mètres des tentes "derrière un rocher"
Faut pas trop s'éloigner après c'est dangereux
il y a 2 jours
Faut pas trop s'éloigner après c'est dangereux
Oui mais tu es censé aller dans un endroit que les autres ignorent
il y a 2 jours
En tout cas chier dans la nature c'est agréable, ceux qui ont pas essayé vous ratez un truc
il y a 2 jours
100% l op a pissé sur le rondin de bois de la teen afin de séparer l etron en deux tel moïse avec la mer
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Suricate
2j
En tout cas chier dans la nature c'est agréable, ceux qui ont pas essayé vous ratez un truc
Je ne dis pas le contraire
il y a 2 jours
100% l op a pissé sur le rondin de bois de la teen afin de séparer l etron en deux tel moïse avec la mer
Non je me suis éloigné instinctivement
il y a 2 jours
Pour celles qui se sont retenues, j'espère que tu leur as proposé de leur tasser la merde au fond du trou
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 2 jours
Pour celles qui se sont retenues, j'espère que tu leur as proposé de leur tasser la merde au fond du trou
Ça se propose ?
il y a 2 jours
À moins qu'il mente
Il ment, aucune fille ne vas laisser son étron en évidence, elles le cachent pour pas qu'un khey ne le mange
....
......
............
......................
il y a 2 jours
Il ment, aucune fille ne vas laisser son étron en évidence, elles le cachent pour pas qu'un khey ne le mange
La règle dans la nature c'est d'enterrer son étron
il y a 2 jours
Putain je bande
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 2 jours
Putain je bande
Y'a quoi de bandant ? T'as jamais chié dans la nature ?
il y a 2 jours