InscriptionConnexion
Alors qu’il suffirait d’en choper un dans un coin et œil pour œil. Mais nan. Les droitocuck
Ceci bordel
:Crie:

Même un petit spray poivre aurait été suffisant
il y a 2 jours
Je ne m'intègre dans aucun camp politique, les partis sont inutiles, inefficaces et illusoires de part leur existence même; quand qqn me dit qu'il est de gauche ou de droite ça m'en touche une sans bouger l'autre
:Macronade:
il y a 2 jours
Le pauvre ça fait de la peine. Il s'était sûrement incruster chez les némésis pour espérer pécho de la gonzesse
:fille1:
il y a 2 jours
On fait comme les gauchistes, tu copes car tes copains antifas sont dans la merde.
:VergilDevilSmile:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 jours
Je ne m'intègre dans aucun camp politique, les partis sont inutiles, inefficaces et illusoires de part leur existence même; quand qqn me dit qu'il est de gauche ou de droite ça m'en touche une sans bouger l'autre
:Macronade:
Ah non mais la même khey ça me fait beaucoup rire tout ça
:risitas_ahi:

C'est vraiment des fiottes je trouve ça juste insupportable de devoir subir ça
il y a 2 jours
Je sais pas..
:chat_what:

C’est mal pour toi ?
:lunettesrisi:
non c est bien
:goudjabg:
il y a 2 jours
Non mais laisse ils sont dans un délirium profond

gneugneu mé lé juj rouj
apres personne ici fait rien non plus
:Zidane_mulet:
il y a 2 jours-PEMT
On fait comme les gauchistes, tu copes car tes copains antifas sont dans la merde.
Toi tu fais rien du tout le juif continue de te faire avoir par des vidéos ia comme le low qi que tu es pédale va
il y a 2 jours-PEMT
Ah non mais la même khey ça me fait beaucoup rire tout ça

C'est vraiment des fiottes je trouve ça juste insupportable de devoir subir ça
Les partis d'"opposition" même pas capables de voter une censure du gouvernement parce qu'ils ont peur de perdre leurs postes si l'assemblée est dissolue
:sourirencoin:
il y a 2 jours
Faut croire que les gauchistes ont plus de couilles que les droitardés
:oss_moqueur:
Ah non c’est juste des brêles qui attaquent en meute. Jamais vu un gauchiste en 1v1
il y a 2 jours
Les partis d'"opposition" même pas capables de voter une censure du gouvernement parce qu'ils ont peur de perdre leurs postes si l'assemblée est dissolue
:sourirencoin:
l'argent et le pouvoir

Ils s'en foutent de nous royalement
il y a 2 jours
Ayaaaaaaaaaaaaaa, tellement insecure
Ouin ouin maman j'ai peur des vilains momo sexuel
:pluee:
Daryl, elle est où ta putain d'arbalète ?
GIF
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 2 jours
Ah non c’est juste des brêles qui attaquent en meute. Jamais vu un gauchiste en 1v1
Tu veux la vidéo des droitardés en train de se faire bolosser en 20v1 par un maghrébin pendant qu'ils collaient des affiches pour Zemmour ?
:bien_sur:
il y a 2 jours
La réaction des natios = gneugneu cé kan la dissolussion
:selection_naturelle:

Putain vous en avez pas plein le cul d'être des gros cuck à un moment ?
:selection_naturelle:
Bah c'est vrai, gneu gneu cé kan la dissolution ?
:(
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 2 jours
Bah c'est vrai, gneu gneu cé kan la dissolution ?
gneugneu cékanksahariv
il y a 2 jours
Ils n'auront absolument rien par contre. Si un seul du troupeau fait 4 ans de prison, ce serait MI-RA-CU-LEUX
:BorisLeLayed:
il y a 2 jours
Tu veux la vidéo des droitardés en train de se faire bolosser en 20v1 par un maghrébin pendant qu'ils collaient des affiches pour Zemmour ?
Soutenir un juif algérien c’est être de droite maintenant ?
il y a 2 jours
Est ce que ça le fait qu’un sale bougnoule n’ayant rien à perdre à retourner en taule ai réussi à effrayer des jeunes qui veulent que ce genre de macaque s’en aillent prouverait quelque chose ?
il y a 2 jours
Soutenir un juif algérien c’est être de droite maintenant ?
C'est être un droitardé
:vieu_serieu:
il y a 2 jours-PEMT
non c est bien
:goudjabg:
Le terrain est dure !
:BORDEL_DE_MERDE:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours-PEMT