Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
John LawDortiguier
7 mois
Je ne m'intègre dans aucun camp politique, les partis sont inutiles, inefficaces et illusoires de part leur existence même; quand qqn me dit qu'il est de gauche ou de droite ça m'en touche une sans bouger l'autre
Ah non mais la même khey ça me fait beaucoup rire tout ça
C'est vraiment des fiottes je trouve ça juste insupportable de devoir subir ça
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais laisse ils sont dans un délirium profond
gneugneu mé lé juj rouj
gneugneu mé lé juj rouj
apres personne ici fait rien non plus
il y a 7 mois-PEMT
Scipion_SPQR
7 mois
On fait comme les gauchistes, tu copes car tes copains antifas sont dans la merde.
Toi tu fais rien du tout le juif continue de te faire avoir par des vidéos ia comme le low qi que tu es pédale va
il y a 7 mois-PEMT
Ah non mais la même khey ça me fait beaucoup rire tout ça
Les partis d'"opposition" même pas capables de voter une censure du gouvernement parce qu'ils ont peur de perdre leurs postes si l'assemblée est dissolue
il y a 7 mois
Ah non c’est juste des brêles qui attaquent en meute. Jamais vu un gauchiste en 1v1
il y a 7 mois
Les partis d'"opposition" même pas capables de voter une censure du gouvernement parce qu'ils ont peur de perdre leurs postes si l'assemblée est dissolue
l'argent et le pouvoir
Ils s'en foutent de nous royalement
Ils s'en foutent de nous royalement
il y a 7 mois
Ayaaaaaaaaaaaaaa, tellement insecure
Ouin ouin maman j'ai peur des vilains momo sexuel
Daryl, elle est où ta putain d'arbalète ? 

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Branleur2Pote
7 mois
La réaction des natios = gneugneu cé kan la dissolussion
Putain vous en avez pas plein le cul d'être des gros cuck à un moment ?
Putain vous en avez pas plein le cul d'être des gros cuck à un moment ?
Bah c'est vrai, gneu gneu cé kan la dissolution ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 7 mois
Bah c'est vrai, gneu gneu cé kan la dissolution ?
gneugneu cékanksahariv
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScipion_SPQR
7 mois
On fait comme les gauchistes, tu copes car tes copains antifas sont dans la merde.
Ils n'auront absolument rien par contre. Si un seul du troupeau fait 4 ans de prison, ce serait MI-RA-CU-LEUX
il y a 7 mois
Est ce que ça le fait qu’un sale bougnoule n’ayant rien à perdre à retourner en taule ai réussi à effrayer des jeunes qui veulent que ce genre de macaque s’en aillent prouverait quelque chose ?
il y a 7 mois
Oui effectivement des jeunes inoffensifs de 18 ans ont eu moins de couille qu’un mec de 25 ans au moins qui a l’habitude d’agresser des gens.
il y a 7 mois
Toi tu fais rien du tout le juif continue de te faire avoir par des vidéos ia comme le low qi que tu es pédale va
Bon clébard antifa ça. Suce un nègre !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
Ils n'auront absolument rien par contre. Si un seul du troupeau fait 4 ans de prison, ce serait MI-RA-CU-LEUX
Justement on pointera du doigt cette hypocrise, pourquoi Morillo prend 10 ans et eux même pas 4 ans (si cela arrive).
Dans tous les cas les gauchistes sont baisés.
Dans tous les cas les gauchistes sont baisés.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 mois
222
Sur ce sujet0