Ce sujet a été résolu
Je suis un peu frileux
TAFFIOLE
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 heures
Ils ont baisé 2 fois en trois jours
Pour Célestin qui a baisé zéro fois en 25 ans ça doit paraître beaucoup
il y a 2 heures
Al_Zutt
3h
10000 préservatifs pour 10000 athlètes, c'est même étonnant que ça ait duré aussi longtemps
2 917 athlètes
il y a 2 heures
Ya 2900 athlètes donc ça fait 3 à 4 capotes par athlète ce qui est plutôt ok
Chacun en a pris des gratuites pour faire des stocks je pense
Après tu les ramène chez toi et t'as des capotes collector JO
On aurait tous fait pareil
Chacun en a pris des gratuites pour faire des stocks je pense
Après tu les ramène chez toi et t'as des capotes collector JO
On aurait tous fait pareil
les athletes pucix qui vont se branler dans des capotes JO
il y a 2 heures
les J.O ce BAISODROME du paradis putain
des 9/10 sveltes et flexibles qui t'attendent devant ta chambre
des 9/10 sveltes et flexibles qui t'attendent devant ta chambre
il y a 2 heures
2 917 athlètes
Ça fait que 3 capotes par athlète, c'est toujours pas grand chose
il y a 2 heures
A bien y réfléchir tous ces sportifs sont également des bons parasites qui vivent et jouissent sur le dos des actifs même s'ils sont bons dans leur domaine. Mais sont-ils pour autant productifs ?
Pas d'amertume, une simple question
il y a 2 heures
Sauf que la baise se fait à 2
Si t'as un couple d'athlète qui en prend 3 chacun ça fait 6 en tout. Donc utilise 6 capotes en 3 jours.
Si t'as un couple d'athlète qui en prend 3 chacun ça fait 6 en tout. Donc utilise 6 capotes en 3 jours.
AYAAAO les calculs foireux des kheys
La meuf qui enfile un capote elle aussi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 heures
AYAAAO les calculs foireux des kheys
T'as dit qu'il y a 2900 athlète et que ça faisait 3 chacun en partant de là si on applique vraiment 3 chacun ça fait qu'un couple a 6 capotes
J'applique juste ce que tu dis
J'applique juste ce que tu dis
il y a 2 heures
Quand ta meuf est athlète et que tu vois ça, tu dois suer du cul

il y a 2 heures
Surtout que certaines doivent tourner bien plus que d'autres
les femmes françaises sont peut être celles qui tournent le plus
les femmes françaises sont peut être celles qui tournent le plus
il y a 2 heures
Les JO ce nouvel Erasmus mais a l'echelle internationale
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
A bien y réfléchir tous ces sportifs sont également des bons parasites qui vivent et jouissent sur le dos des actifs même s'ils sont bons dans leur domaine. Mais sont-ils pour autant productifs ?
Non tu as raisons, en pratique ils ne servent qu'à distraire les Golems
Choisissez la montagne
il y a 2 heures
Al_Zutt
3h
10000 préservatifs pour 10000 athlètes, c'est même étonnant que ça ait duré aussi longtemps
Comment ils en passent autant?
Choisissez la montagne
il y a 2 heures
Quand les gens regardent les compét' y'a des sponsors de partout et y'a pas mal de gens qui sont devant les pubs, souvent y'a du tourisme et ils remplissent les hôtels; en plus c'est dans la veine du "du pain et des jeux" c'est tout bénèf
C'est une production de services mais c'est questionnable parce que y'a souvent des histoires à base de taf de sans papiers pour les constructions des sites + ils mettent des budgets de porc dedans pour le "rayonnement international" et ça profite pas forcément aux peuples qui sont parfois des big prolos (cf rio) surtout quand lesdites constructions finissent abandonnées
Et y'a les histoires de corruption comme pour la construction de la structure en italie pour ces jeux ou ils ont dit "faire leur possible" pour ne pas travailler avec des boites qui ont des liens avec la mafia
C'est pas vraiment utile finalement mais ça doit plaire aux passionnés qui eux au moins pratiquent le sport et ne font pas que le regarder assis sur un canap
Et au final c'est un bon outil pour mondialiser les esprits, ils ont rentré dans la tête des gens les valeurs de coubertin
C'est une production de services mais c'est questionnable parce que y'a souvent des histoires à base de taf de sans papiers pour les constructions des sites + ils mettent des budgets de porc dedans pour le "rayonnement international" et ça profite pas forcément aux peuples qui sont parfois des big prolos (cf rio) surtout quand lesdites constructions finissent abandonnées
Et y'a les histoires de corruption comme pour la construction de la structure en italie pour ces jeux ou ils ont dit "faire leur possible" pour ne pas travailler avec des boites qui ont des liens avec la mafia
C'est pas vraiment utile finalement mais ça doit plaire aux passionnés qui eux au moins pratiquent le sport et ne font pas que le regarder assis sur un canap
il y a 2 heures
ils poussent des gens à dépenser des ressources pour pratiquer un sport et ceux qui produisent investissent leur ressources en eux pour vendre plus
moi perso j'ai du mal à justifier l'entretien d'un animal (humain) par sa capacité à produire des ressources surtout qui ne sont pas destiné à la survie humaine
moi perso j'ai du mal à justifier l'entretien d'un animal (humain) par sa capacité à produire des ressources surtout qui ne sont pas destiné à la survie humaine
il y a 2 heures