InscriptionConnexion
Respecte toi et go AAH
:Mouais_Jesus:
Mon daron ne voudra pas et puis flemme de simuler une maladie imaginaire
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Ils ont raison.... ils ont pas envie d'avoir un parasites de la société comme fils....
:etchebest_savoir:
Mon père m'a dit que c'était pour mon bien être, je ne comprends pas trop car j'étais mieux chez moi qu'à l'usine dans le froid
il y a 3 heures
Mon père m'a dit que c'était pour mon bien être, je ne comprends pas trop car j'étais mieux chez moi qu'à l'usine dans le froid
Passe tes caces khey.... et peut être plus tard tu aura opportunité d'être chef comme moi....
il y a 3 heures
Passe tes caces khey.... et peut être plus tard tu aura opportunité d'être chef comme moi....
Je les passerai quand j'aurai suffisamment de sous dans mon CPF ou bien que ma boite d'intérim me la paye
il y a 3 heures
Je les passerai quand j'aurai suffisamment de sous dans mon CPF ou bien que ma boite d'intérim me la paye
Si tu es un bon élément au sein de ton entreprise.. demande direct à ta boîte khey....
il y a 3 heures
Si tu es un bon élément au sein de ton entreprise.. demande direct à ta boîte khey....
Ils ne payent jamais de formations à des intérimaires dans l'entreprise, faut d'abord passer par un CDI
il y a 3 heures
Pas de chance paye toi une formation quand tu pourras et merci pour mon AAH
il y a 3 heures
Ils ne payent jamais de formations à des intérimaires dans l'entreprise, faut d'abord passer par un CDI
Bordel ce pays.... en 2010 c'était encore possible....
il y a 3 heures
Bordel ce pays.... en 2010 c'était encore possible....
Et encore ça c'est si il t'en proposes un mais la majorité des intérimaires se font dégager par l'entreprise au bout de quelques semaines
il y a 2 heures