InscriptionConnexion
Image Image
Bon maintenant il faut le traduire en italien et en anglais
:chakoi:

Il faut aussi que j'ajoute des liens pour servir de source mais j'ai peur que ça n'alourdisse la lecture
Image Image
il y a 3 jours
Tu veux devenir garde suisse ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
Et non le christocucks, c'était bien "protège l'islam" maintenant tu va me faire le plaisir d'aller lécher des pieds de migrants comme aime si bien le faire ton pape
:jesus_genial:
il y a 3 jours
sossedevac
:Debilux:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 jours
Tu veux devenir garde suisse ?
non
:Abrutin:

ah tiens il y a une erreur dans l'objet
Image Image
il y a 3 jours
Tu crois qu’avec ce "même" et ce "sérieux", ils vont lire ton pavé et y répondre avec intelligence et sérieux ?!
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
@Napolissou pour ta vidéo
:Abrutin:
Image Image
il y a 3 jours
Tu crois qu’avec ce "même" et ce "sérieux", ils vont lire ton pavé et y répondre avec intelligence et sérieux ?!
Ils vont répondre avec un message automatique merci bonne réception etc. Si Dieu le veut, modification il y aura ; si Dieu le permet, modification il n'y aura pas
:risitas_chapeau:
Image Image
il y a 3 jours
Ils vont répondre avec un message automatique merci bonne réception etc. Si Dieu le veut, modification il y aura ; si Dieu le permet, modification il n'y aura pas
:risitas_chapeau:
Ayaaa ... je n'étais pas prêt au message automatique de la part de l’église !!

:Jesus_rire_:
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
Image Image

Il faut aussi que j'ajoute des liens pour servir de source mais j'ai peur que ça n'alourdisse la lecture
Chad ! Je te soutiens dans ta démarche de vérité.
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 3 jours
Image Image

J ai tout lu, il manque la date et la signature du collectif, si tu es seul et que tu en rajoute un peu je trouve cela un peu malhonnête mais j imagine que c est pour donner un argument d autorité, dans ce cas il vaut mieux être honnête et signer en ton nom propre.

Met le lien de la vidéo youtube et le lien de vatican.va où tu as constaté l erreur, pas besoin de rajouter beaucoup de ressources c est déjà assez long pour un détail de transcription (qui n est pas un détail certes mais c est pas la priorité du dicastère en ce moment là transcription de vieilles vidéos).

Sinon sur le texte rien à dire, c est bien rédigé, l argumentaire est simple et efficace c est du bon travail je trouve.

Envoie en accusé de réception si tu peux vu les délais pour le st Siège et j espère que tu auras une réponse ce qui me semble improbable mais pas impossible non plus
:torche:
il y a 3 jours
Ayaaa ... je n'étais pas prêt au message automatique de la part de l’église !!

:Jesus_rire_:
Ils reçoivent des milliers de courriers chaque jour c est normal
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 jours
Image Image

ColRoulin Deter
:Pape_gelem_:
il y a 3 jours
Ils reçoivent des milliers de courriers chaque jour c est normal
Ayaaa le prêtre 4.0 numérique qui fait un meilleur travail que l’prêtre !
:nez:
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
On est sur un cope intense
:himmler_pc:
il y a 3 jours
J ai tout lu, il manque la date et la signature du collectif, si tu es seul et que tu en rajoute un peu je trouve cela un peu malhonnête mais j imagine que c est pour donner un argument d autorité, dans ce cas il vaut mieux être honnête et signer en ton nom propre.

Met le lien de la vidéo youtube et le lien de vatican.va où tu as constaté l erreur, pas besoin de rajouter beaucoup de ressources c est déjà assez long pour un détail de transcription (qui n est pas un détail certes mais c est pas la priorité du dicastère en ce moment là transcription de vieilles vidéos).

Sinon sur le texte rien à dire, c est bien rédigé, l argumentaire est simple et efficace c est du bon travail je trouve.

Envoie en accusé de réception si tu peux vu les délais pour le st Siège et j espère que tu auras une réponse ce qui me semble improbable mais pas impossible non plus
:torche:
Tu es avec moi non ? Nous sommes un collectif
:Toiouitoi:

S'ils ne répondent pas je balance le courrier à tous les influenceurs catholiques anglophones, crois-moi que ça va détonner
Image Image
il y a 3 jours
Jean batiste était le chrétien cuck originel ?
:Chinois_3D:
Monkey see Monkey do
il y a 3 jours
Tu es avec moi non ? Nous sommes un collectif

S'ils ne répondent pas je balance le courrier à tous les influenceurs catholiques anglophones, crois-moi que ça va détonner
Bon, pour la lecture du jour, je le fais ou tu le fais ?
:fatigue:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 3 jours
Bon, pour la lecture du jour, je le fais ou tu le fais ?
:fatigue:
FAIS-LA
:crier:
Image Image
il y a 3 jours
FAIS-LA
:crier:
This putain il fatigue Vlad
il y a 3 jours