Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais été amoureux, jamais été en couple, j'aime simplement les femmes et les gens différemment. La société chrétienne avec son vernis de romantisme pour enjoliver tout ça, c'est vraiment pas pour moi. Et maintenant, c'est pire, parce que le christianisme est décadent et que la société est régie par des lois capitalistes froides et mécaniques telles que la compétition sexuelle algorithmée par exemple. C'est une aberration du christianisme.
J'ai simplement envie d'aimer les femmes autrement, sans m'attacher comme à une propriété, sans les enchaîner comme des marchandises. Je veux me marier avec des amis, former une communauté familiale sans être parent, aimer plusieurs femmes qui aiment plusieurs personnes sans qu'on vienne m'imposer des règles et des moules
J'ai simplement envie d'aimer les femmes autrement, sans m'attacher comme à une propriété, sans les enchaîner comme des marchandises. Je veux me marier avec des amis, former une communauté familiale sans être parent, aimer plusieurs femmes qui aiment plusieurs personnes sans qu'on vienne m'imposer des règles et des moules
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlan cul implique de baiser sans aimer, ce qui m'est parfaitement incompréhensible
il y a 7 mois
L'amour amoureux, pareil, j'ai jamais compris ce que ça signifiait. L'amour c'est toujours de l'amour et parfois il y a une attirance sexuelle en plus, c'est tout
il y a 7 mois
C'était rhétorique, je vois parfaitement ce que c'est, puisque j'ai lu les auteurs romantiques. Mais ça ne me semble qu'une variation d'intensité et non de nature. L'amitié peut tout autant faire perdre la tête
Et ce qu'on appelle communément un couple, ça ne me semble être qu'une excellente amitié avec attirance sexuelle sur quoi on fait reposer les projets de vie et à laquelle il n'est admis aucune concurrence. Mais c'est un choix arbitraire comme un autre
Et ce qu'on appelle communément un couple, ça ne me semble être qu'une excellente amitié avec attirance sexuelle sur quoi on fait reposer les projets de vie et à laquelle il n'est admis aucune concurrence. Mais c'est un choix arbitraire comme un autre
il y a 7 mois