InscriptionConnexion
J'aimerais bien être un slime
Je suis Klaosuen
il y a 2 jours
:this:

La guerre de 1870 ou la première guerre mondiale ça peut être sympa aussi
:gollum_sourire:

Etre découpé par la mitraille ou être fusionné avec sa monture par le tir direct d'un obusier de 150mm
:Theoden_lotr:
non je suis pas d'accord, deja dans les campagnes Napoleoniennes la guerre c'etait une veritable boucherie avec des dizaines de milliers de morts.

Quand tu regardes certaines batailles du moyen age ou de la renaissance, il y avait 50000 guerriers, mais "seulement" 1000 ou 2000 morts, enormement de chances de survie.

et pour avoir lu Orage d'acier de Ernst Junger, recit de la 1er GM vu par un allemand, ben je te dis que c'est un cauchemard et que pour rien au monde je voudrai vivre cela.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Un rêve si fragile qu'il fallait le murmurer de peur qu'il disparaisse
il y a 2 jours
non je suis pas d'accord, deja dans les campagnes Napoleoniennes la guerre c'etait une veritable boucherie avec des dizaines de milliers de morts.

Quand tu regardes certaines batailles du moyen age ou de la renaissance, il y avait 50000 guerriers, mais "seulement" 1000 ou 2000 morts, enormement de chances de survie.

et pour avoir lu Orage d'acier de Ernst Junger, recit de la 1er GM vu par un allemand, ben je te dis que c'est un cauchemard et que pour rien au monde je voudrai vivre cela.
Je crois que la guerre a toujours été une boucherie. Plus une guerre s'éloigne du présent, plus elle est fantasmée
:Je_sais_pas_khey:
Non merci.
il y a 2 jours
Je crois que la guerre a toujours été une boucherie. Plus une guerre s'éloigne du présent, plus elle est fantasmée
:Je_sais_pas_khey:
pas quand tu es un chevalier en armure complete, monté sur un cheval de guerre lui aussi en armure, et que tu charges entouré de tous tes pairs au milieu de gueux.

en tout cas pas pour toi.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
pas quand tu es un chevalier en armure complete, monté sur un cheval de guerre lui aussi en armure, et que tu charges entouré de tous tes pairs au milieu de gueux.

en tout cas pas pour toi.
C'est sûr que ça devait aider pour rouler sur la plèbe
:rougeyron_ptdr4:

Fallait pas trop prendre la confiance,
quand même.
:Abasourdi:

Suffisait d'un mauvais coup au cheval pour se casser la gueule être piétiné et finir noyé dans la boue comme un poilu en 1916 dans un trou
:Dubitatif2:
Non merci.
il y a 2 jours
Chacun ses rêves hein. Le mien est que tu apprennes à parler en français et que tu lâches cette immonde soupe de mots franglais
:Mouais_Jesus:
Je pense en anglais maintenant (enfin 90% du temps)
:jungchok:

Enfaite je suis dans les limbes car mon anglais est assez limité quand même, et les puristes de la langue ne peuvent pas comprendre les mechanismes linguistiques du parlé australien qui fait des queues de poisson grammaticales et syntaxiques

Cant get rid of that farcken shit mate
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours