Ce sujet a été résolu
Car traumatisées par une relation violente je me demande si y'en a beaucoup
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Not raidis. En proportions les couples les plus violent sont les couples lesbien.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Litaire
2j
Et dans deux mois, elle sera en soirée zumba a se frotter sur des bites
Non merci.
il y a 2 jours
Not raidis. En proportions les couples les plus violent sont les couples lesbien.
Je ne sais pas vraiment au final y'a déjà eu des homicides conjugaux dans des couples de femmes mais je pense que statistiquement c'est très peu par rapport aux couples heteros ou même d'hommes...
La vérité c'est quand même que statistiquement les hommes sont quand même plus agressifs et violents physiquement que les femme (même si ça n'implique pas que ce soit des anges le dames) même si ça fait mal en tant qu'homme de le reconnaître c'est vrai au final.
Le truc vrai c'est c'est les couples lesbiens ont le taux de divorce le plus important mais après les violences c'est un critère composite (ça va du dénigrement au meurtre y'a un fossé entre les deux quand même)
La vérité c'est quand même que statistiquement les hommes sont quand même plus agressifs et violents physiquement que les femme (même si ça n'implique pas que ce soit des anges le dames) même si ça fait mal en tant qu'homme de le reconnaître c'est vrai au final.
Le truc vrai c'est c'est les couples lesbiens ont le taux de divorce le plus important mais après les violences c'est un critère composite (ça va du dénigrement au meurtre y'a un fossé entre les deux quand même)
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Et dans deux mois, elle sera en soirée zumba a se frotter sur des bites
Mais là c'est pas pareil c'est juste pour s'amuser tu vois
il y a 2 jours
Mais là c'est pas pareil c'est juste pour s'amuser tu vois
Toutes
Non merci.
il y a 2 jours
Elle voulait un "badboy" cette conne sr rend compte que finalement il est trop "bad". Et plutôt que de reconnaitre se mauvais choix elle finit par accuser tout les hommes histoire de ne pas se remettre en question pour ne pas se faire de mal
il y a 2 jours
Elle a suivi la propagande, s'est mise avec un noir, puis avec un autre, puis avec un arabe, enfin elle conclu que tous les hommes sont violents
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Compliqué de juger sur sa situation sans qu'on sache plus leur histoire : durée de la relation, s'ils sont mariés, s'ils ont des gosses, s'ils sont religieux...
Les femmes ne se laissent pas maltraité sans raison, il y a souvent quelque chose qui les retienne dans la relation
Les femmes ne se laissent pas maltraité sans raison, il y a souvent quelque chose qui les retienne dans la relation
il y a 2 jours