InscriptionConnexion
Vous avez dû voir je suppose.
C’est des images fournies par la Chine d’un super projet militaire mais pq faire ?
Pour faire peur en présentant un truc improbable ou annoncer une arme de guerre qui fait super peur face à un Donald Trump qui a super envie de prouver que c’est lui le plus fort et du coup quel intérêt de montrer son super projet secret avant qu’il soit prêt ?!?
il y a 11 jours

Sondage – 3 votes

C’est un super projet à venir et j’y crois. Le monde entier va suivre ça avec intérêt.
Osef total.
C’est une réponse de merde à l’annonce de Trump de construire des supers destroyers à son nom ?
C’est un peu chaud ça risque d’accentuer la course à l’armement.
Les vidéos c'est sur prescription médicale ?
:prescription_medicale:
il y a 11 jours
C’est un peu la guerre des images de merde IA alimentée par Donald mais cela dit c’est chaud de présenter un projet d’arme non ?
il y a 11 jours
Je vais voir je reviens…
il y a 11 jours
Je vais voir je reviens…
C’est pas les images les plus récentes que j’ai vu qui faisaient plus peur mais bon :
il y a 11 jours
À l’heure où tu vois un taré qui bégaye à hésiter d’envoyer une 2ème super armada parce que sa super armada a pas eu l’effet escompté avant même d’avoir fait quoi que ce soit face à ton allier pour détruire un improbable projet d’arme nucléaire qui en fait c’est transformé en arme tout court comment interpréter « nous on s’apprête à faire pire et tu va rien faire » ?
il y a 11 jours
Ça vous intéresse pas ?
C’est un super projet et une super bonne idée je pense juste c’est cheloux de dévoiler ça…
il y a 11 jours
Ça vous intéresse pas ?
C’est un super projet et une super bonne idée je pense juste c’est cheloux de dévoiler ça…
Ou c’est pour se foutre de la gueule de Trump c’est possible…
il y a 11 jours
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 11 jours
C’est presque ça mais en pire en fait.
Les dernières images et données étaient pires que cette vision de stars war éco+
il y a 11 jours
Ça vous intéresse pas ?
Les américains l'on peut être déjà. J'ai lu qu'il y avait 80 000 drones déployés dans la guerre en Ukraine
:mqdefgif3:
GIF
il y a 11 jours
Les américains l'on peut être déjà. J'ai lu qu'il y avait 80 000 drones déployés dans la guerre en Ukraine
:mqdefgif3:
En quoi ce serait lié ?
80000 drones sur 4/5 ans de guerre c’est un peu ridicule non ?
Par contre je rapprocherais plus ça des déclarations de Trump sur son arme super nouvelle que d’aucuns disent que c’est juste une arme anti-radars ou je sais pas quoi utilisée au Venezuela.
Dans le genre arme super baleze mais c’est complètement différent « j’ai une super arme » et « je m’apprête à produire une super arme ».
il y a 11 jours