Ce sujet a été résolu
Vous avez dû voir je suppose.
C’est des images fournies par la Chine d’un super projet militaire mais pq faire ?
Pour faire peur en présentant un truc improbable ou annoncer une arme de guerre qui fait super peur face à un Donald Trump qui a super envie de prouver que c’est lui le plus fort et du coup quel intérêt de montrer son super projet secret avant qu’il soit prêt ?!?
C’est des images fournies par la Chine d’un super projet militaire mais pq faire ?
Pour faire peur en présentant un truc improbable ou annoncer une arme de guerre qui fait super peur face à un Donald Trump qui a super envie de prouver que c’est lui le plus fort et du coup quel intérêt de montrer son super projet secret avant qu’il soit prêt ?!?
il y a 11 jours
Sondage – 3 votes
C’est un super projet à venir et j’y crois. Le monde entier va suivre ça avec intérêt.
Osef total.
C’est une réponse de merde à l’annonce de Trump de construire des supers destroyers à son nom ?
C’est un peu chaud ça risque d’accentuer la course à l’armement.
C’est un peu la guerre des images de merde IA alimentée par Donald mais cela dit c’est chaud de présenter un projet d’arme non ?
il y a 11 jours
Je vais voir je reviens…
C’est pas les images les plus récentes que j’ai vu qui faisaient plus peur mais bon :
il y a 11 jours
À l’heure où tu vois un taré qui bégaye à hésiter d’envoyer une 2ème super armada parce que sa super armada a pas eu l’effet escompté avant même d’avoir fait quoi que ce soit face à ton allier pour détruire un improbable projet d’arme nucléaire qui en fait c’est transformé en arme tout court comment interpréter « nous on s’apprête à faire pire et tu va rien faire » ?
il y a 11 jours
Ça vous intéresse pas ?
C’est un super projet et une super bonne idée je pense juste c’est cheloux de dévoiler ça…
C’est un super projet et une super bonne idée je pense juste c’est cheloux de dévoiler ça…
il y a 11 jours
Wokeman
11j
Ça vous intéresse pas ?
Ou c’est pour se foutre de la gueule de Trump c’est possible…
il y a 11 jours
Tharja
11j
Les vidéos c'est sur prescription médicale ?
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 11 jours
C’est presque ça mais en pire en fait.
Les dernières images et données étaient pires que cette vision de stars war éco+
Les dernières images et données étaient pires que cette vision de stars war éco+
il y a 11 jours
Wokeman
11j
Ça vous intéresse pas ?
Les américains l'on peut être déjà. J'ai lu qu'il y avait 80 000 drones déployés dans la guerre en Ukraine

il y a 11 jours
Les américains l'on peut être déjà. J'ai lu qu'il y avait 80 000 drones déployés dans la guerre en Ukraine
En quoi ce serait lié ?
80000 drones sur 4/5 ans de guerre c’est un peu ridicule non ?
Par contre je rapprocherais plus ça des déclarations de Trump sur son arme super nouvelle que d’aucuns disent que c’est juste une arme anti-radars ou je sais pas quoi utilisée au Venezuela.
Dans le genre arme super baleze mais c’est complètement différent « j’ai une super arme » et « je m’apprête à produire une super arme ».
80000 drones sur 4/5 ans de guerre c’est un peu ridicule non ?
Par contre je rapprocherais plus ça des déclarations de Trump sur son arme super nouvelle que d’aucuns disent que c’est juste une arme anti-radars ou je sais pas quoi utilisée au Venezuela.
Dans le genre arme super baleze mais c’est complètement différent « j’ai une super arme » et « je m’apprête à produire une super arme ».
il y a 11 jours