Ce sujet a été résolu
Plusieurs par jour
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Ici j'en ai 105, je les ai comptés moi-même
Putain j'en avais 0 et maintenant j'en ai plusieurs par jour
Tout ça à cause des galeries lafayette ces fdp qui donnent pas le ticket de caisse en papier mais qui te demande ton numéro de téléphone pour te l'envoyer
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tout ça à cause des galeries lafayette ces fdp qui donnent pas le ticket de caisse en papier mais qui te demande ton numéro de téléphone pour te l'envoyer
il y a 3 jours
Putain j'en avais 0 et maintenant j'en ai plusieurs par jour
Moi c'est à cause des cookies obligatoire sur certains articles de presse, je les hais tellement
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours
Depuis la fuite de la CAF ça m’appelle directement par mon nom + prénom et y’a un Jifu qui m’a appele pour que je fasse un don pour Israël
il y a 3 jours
Depuis la fuite de la CAF ça m’appelle directement par mon nom + prénom et y’a un Jifu qui m’a appele pour que je fasse un don pour Israël
Bordellll ça doit être ça en fait
C'est depuis la fuite de la caf que je reçois des appels !!
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est depuis la fuite de la caf que je reçois des appels !!
il y a 3 jours
Moi j'ai pas vu d'augmentation par rapport à d'habitude depuis la CAF
Mais je sais qu'il suffise que j'accepte un pack de cookie pour avoir des appels 2h à peine plus tard
Mais je sais qu'il suffise que j'accepte un pack de cookie pour avoir des appels 2h à peine plus tard
il y a 3 jours
Ici j'en ai 105, je les ai comptés moi-même
Plusieurs par jour, après quand les données de l'Etat sont pratiquement en open source après moult hacking c'est normal
Au plaisir ~
il y a 3 jours
5 prospectus papier pour faire évaluer un bien immobilier.
Le mag' de la ville (qui n'apporte rien).
30 mails directement partis à la corbeille.
80 appels IA.
2 putes qui ont tenté de m'attrapper.
Le mag' de la ville (qui n'apporte rien).
30 mails directement partis à la corbeille.
80 appels IA.
2 putes qui ont tenté de m'attrapper.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1000
il y a 3 jours
C'est quoi le lien avec les cookies ?
Tu demande sérieusement ?
il y a 3 jours
Essaie l'appli préfixe bloqueur
Ça les rejette d'office ça m'en evite quasi 90 %
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
0, que des bons plans : j'ai été sélectionné et tiré au sort un nombre impressionnant de fois cette année, je croule sous les cadeaux que j'attends de recevoir, j'dois avoir une aura particulière
il y a 3 jours
Tu demande sérieusement ?
Je le demande aussi.
il y a 3 jours
Dr-BASTE
3j
Essaie l'appli préfixe bloqueur
Les IA peuvent maintenant laisser des messages vocaux sans même appeler.
il y a 3 jours
Les IA peuvent maintenant laisser des messages vocaux sans même appeler.
J'adore cet esprit de contradiction propre au forum, je te propose une solution pour que au moins ton téléphone ne sonne pas, tu n'es pas obligé d'écouter tes messages vocaux
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
Je le demande aussi.
Ben quand tu acceptes les cookies sur un site web, tu acceptes en réalité que le site en question vende tes données à des "partenaires" (dont le nombre s'élève sur JVC à plus de 900) qui eux-mêmes revendent les données et ainsi de suite.
Ces données (nom/prénom/IP/préférence/lieu/telephone/mail/ect) sont achetés pour vous cibler avec des pubs personnalisés sur Internet ou vous appeler directement sur votre téléphone.
Ces donnés sont parcellaires, mais sont recoupés avec d'autres données venant d'autres cookies que vous avez acceptés, ou de fuites issus de piratage. C'est comme ça que vous vous retrouvez avec des gens qui se font passer pour votre banque avec vos identifiant.
Sur chaque site je refuse les cookies ou je les diminuent au maximum (ça peut être long car il faut refuser les "partenaires" un à un), mais le nombre d'appel est quasi-nul quand je fais ça.
Mais si j'ai le malheur d'accepter, notamment sur les sites d'articles d'actualité/scientifique qui oblige à accepter les cookies pour lire l'article, j'ai des appels constant pendant quelques jours.
Ces données (nom/prénom/IP/préférence/lieu/telephone/mail/ect) sont achetés pour vous cibler avec des pubs personnalisés sur Internet ou vous appeler directement sur votre téléphone.
Ces donnés sont parcellaires, mais sont recoupés avec d'autres données venant d'autres cookies que vous avez acceptés, ou de fuites issus de piratage. C'est comme ça que vous vous retrouvez avec des gens qui se font passer pour votre banque avec vos identifiant.
Sur chaque site je refuse les cookies ou je les diminuent au maximum (ça peut être long car il faut refuser les "partenaires" un à un), mais le nombre d'appel est quasi-nul quand je fais ça.
Mais si j'ai le malheur d'accepter, notamment sur les sites d'articles d'actualité/scientifique qui oblige à accepter les cookies pour lire l'article, j'ai des appels constant pendant quelques jours.
il y a 3 jours
Y en a aussi qui m'appellent avec un numéro qui est le même que le mien pour les 6 premiers chiffres, ça vous le faire aussi ? Je trouve ça dingue
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours