Ce sujet a été résolu
Redpill, quand tu es blanc tu baises comme jamais partout dans le monde, que ce soit Amérique latine, Afrique, Asie
Moyen orient c'est pas non plus forcément compliqué mais ça demande de la technique
Moyen orient c'est pas non plus forcément compliqué mais ça demande de la technique
Le consentement est une construction sociale, dans la nature le consentement n'existe pas, c'est un pure délire gwer
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 5 jours
Les autres ethnies domine easy les yeux fermés face aux cucks soumis occidentaux qu'ont perdu leur virilité
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 5 jours
On a dit pas de zoophilie sur le fofo !
T'aime pas le boudin noir ?
il y a 5 jours
Jurmorok
5j
J’ai l’impression qu’il tape un peu dans tout et n’importe quoi, y en a des mignonnes mais des qu’il voit des gros bzezs, clairement il réfléchit plus.
Clef elle sont absolument toute dégueulasse
Je sais que en France meme ramasser des magalax c'est difficile mais je t'assure que a l'étranger si tu tape le font du panier tu peu soulever tout ce qui traine sauf si t'est quasimodo d'El Paris
Je sais que en France meme ramasser des magalax c'est difficile mais je t'assure que a l'étranger si tu tape le font du panier tu peu soulever tout ce qui traine sauf si t'est quasimodo d'El Paris
il y a 5 jours
Ahi les africiains en mode "non protégez nos femmes!!!!"
Alors que le russe les draguent juste normal
Alors que le russe les draguent juste normal
Ils doit être super beau gosse le russe en question
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 jours
Clef elle sont absolument toute dégueulasse
Non y en a 2-3 qui étaient mignonnes, c’était pas des Naomi Campbell mais voilà.
il y a 5 jours